AZHAR
Ça me fait vraiment chier putain. Je tenais bon, j'allais mieux depuis quelques jours, je survivais à son absence et il fallait qu'elle reface surface. J'fais quoi maintenant ? J'change de ville hein ? De pays gueh ? Dites-moi parce que j'sais vraiment plus quoi faire.
Elle est là, endormit sur le siège arrière de ma voiture et moi j'suis comme un con à la contempler dans le rétro.
Je passe nerveusement une main sur mes cheveux en soupirant. Ça me les casses putain.
Aymane - t'as quoi ?
- rien
Mariama - faites pas de bruit, ma go dort
Je m'arrête devant le lycée, Aymane me tcheck en me remerciant et Mariama se penche entre les deux sièges avant.
Mariama - ramène-la chez elle, elle a besoin de repos
- ok
Ça m'calme de savoir que ses potes sont là pour elle. Elles font attention à sa santé, j'me dis qu'elle ne compte pas que pour moi. Partir était peut-être la bonne solution.
Elle me tcheck et descend à son tour. Je redémarre. Sur le chemin de chez elle, j'reçois un appel de Samir. Je décroche aussitôt en guettant Neyla. Elle dort toujours, ouf.
Samir - Azhar ?
- deux secondes que j'm'arrête
Je pose mon tel sur le siège passager et m'arrête sur le bord de la route. J'allume mes feux de détresse et reprends mon tel avant de sortir de la voiture. J'veux pas la réveiller donc j'préfère parler dehors.
- ouais ?
Je m'adosse à la carrosserie.
Samir - le bateau qui chargeait notre marchandise a fait demi-tour, les flics ont investi le port
Je soupir bruyamment.
- putain ! Comment ils ont su ?!
Samir - j'sais pas. Faut voir avec F ce qu'on fait, on est bloqués là
- c'est un coup de ces fils de putes de gitans. Tu sais quoi ? Fait passer la drogue par voie terrestre, qu'ils fassent charger une Twingo à bloc et qu'ils mettent un vieux couple au volant.
Samir - on a jamais fait ça gros, ça peut foi...
- qu'on leur donne une adresse à Istres, Adnane ira récupérer la drogue là-bas
Samir - qui te dit qu'ils accepteront ?
- tu sais être convaincant donc fait en sorte qu'ils acceptent. J'veux ma marchandise demain au plus tard, fais ça bien et vite. On a des clients à servir
Je raccroche en soupirant et passe mes deux mains dans mes cheveux.
- merde !
J'suis frustré comme jamais putain. Les problèmes s'entassent, ça rend fou sa mère.
J'entends une portière s'ouvrir. J'tourne la tête aussitôt et vit Neyla sortir précipitamment de la voiture. Elle se penche en avant et vomit. Je recule instinctivement. Putain. Je finis par me rapprocher d'elle et tient ses cheveux en arrière.
VOUS LISEZ
Femme De Voyou
General Fiction«Iʟ ᴇsᴛ ᴘᴇᴜᴛ-ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴍᴀᴜᴠᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs ᴇʟʟᴇ ᴠᴏɪᴛ sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴇɴ ʟᴜɪ» ♡ 𝑭𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝑽𝒐𝒚𝒐𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒐𝒇𝒈𝒐𝒍𝒅__ • 𝑹𝒆́𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 •