NEYLA
Bon, il a dit de laisser ma fenêtre ouverte après 22h. Il est 22h01 et ma fenêtre est ouverte mais il est toujours pas là. Je trépigne d'impatience. Il va venir dans ma chambre, Azhar va arriver d'une minute à l'autre. J'ai tout rangé dès que je suis rentrée chez moi à 17h. Ça aurait été la honte s'il avait découvert ma chambre dans l'état qu'elle était avant que je décide de la ranger.
Je vous ai dit que j'étais une vraie flemmarde.
Je m'allonge sur mon lit et regarde l'heure sur mon téléphone. 22h02. C'est une blague ? Genre y'a qu'une minute qui est passé pendant tout ce temps ? Je vais crever. Je glisse sur le sol en soupirant.
Je prends mon ordinateur et me perds sur Facebook pour faire passer le temps. J'ai trop de demandes d'amis, faut que je pense à faire le tri. Je vois un message d'Arthur qui vient d'apparaître. Je l'ouvre et lis : "dors mon lapin". Je hurle de rire. Il m'a appelée mon lapin ce fou. Je tape : "j'ai des tonnes de devoirs, toi dors petite crevette" puis je lui envoie.
J'attends sa réponse qui arrive rapidement : "oh j'adore ce surnom !". J'explose de rire. Il m'écris de suite après : "on se voit demain ?". Je lui réponds que je l'attendrais devant chez moi à 7h30 pour qu'on prenne le bus ensemble.
Je voulais lui demander pourquoi il n'est pas venu en cours aujourd'hui mais je lui poserais la question directement demain quand je le verrai. Ce con m'a manqué quand-même. Je décide de l'appeler.
Arthur - lapiiin !
- crie pas comme ça, t'as faillis m'exploser le tympan
Arthur - roh c'était ma façon de te montrer que tu m'avais manqué
- mdr toi aussi tu m'as grave manqué, j'me suis trop habituée à toi en quelques mois wesh j'suis devenue dépendante de toi oh !
Arthur - Oh mon Dieu ! J'ai un crabe collé au cul !
- va t'faire foutre connard
Il hurle de rire dans mon oreille.
Arthur - redis que tu m'as manqué
- t'es en manque d'affection ou quoi ?
Arthur - pas du tout. J'aime juste te l'entendre dire. Aller, redis le pour ta crevette adoré
Je ris légèrement.
- tu m'as troooop manqué. Content ?
Une ombre apparaît devant moi, je me retourne à une vitesse hallucinante. Azhar est là. Dans ma chambre. Le visage tordu par la colère. Ses mains sont dans les poches de son jeans et il est figé, comme s'il attendait quelque chose.
- A-Arthur j'vais te laisser
Arthur - euh ok, bonne nuit lapin
- bonne nuit
Je raccroche et me lève pour faire face à Azhar.
- c'est Arthur. Il est pas ce que tu penses, c'est un ami
Je sais pas pourquoi je me justifie mais je me sens obligée de le faire. C'est Azhar après tout.
VOUS LISEZ
Femme De Voyou
General Fiction«Iʟ ᴇsᴛ ᴘᴇᴜᴛ-ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴍᴀᴜᴠᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs ᴇʟʟᴇ ᴠᴏɪᴛ sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴇɴ ʟᴜɪ» ♡ 𝑭𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝑽𝒐𝒚𝒐𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒐𝒇𝒈𝒐𝒍𝒅__ • 𝑹𝒆́𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 •