AZHAR
Ça m'fout les boules. Ma rage m'donne envie d'aller enfoncer sa tête à l'autre crevette. Ils sont heureux, elle est heureuse y'a pas à dire. Elle a refait sa vie, elle. Elle a réussit à passer à autre chose, ce qui n'est pas du tout mon cas. La go' est dans mes rêves chaque nuit, dans mes pensées chaque jour.
Mon cœur bondit dans ma poitrine quand j'le vois lui faire un bisou sur la bouche, faut pas me dire qu'ils font autre chose sinon j'fais tout péter. Comment j'ai pu laisser faire une chose pareille ? C'est la mienne, elle devrait être avec moi.
J'aurais dû aller la voir y'a deux ans quand Adnane m'a raconté qu'elle lui avait que ça l'a dérangeait pas c'que j'fous de ma vie. J'aurais dû aller la voir pour arrêter nos souffrances mais j'avais trop de fierté pour lui déclarer ma flamme.
J'suis au bout parce qu'aujourd'hui j'suis le seul à souffrir. J'ai toujours pas tourné la page contrairement à elle, et j'avance de plus en plus mal chaque jour que Dieu fait.
Je réussi à détacher mon regard d'elle et me retourne pour sortir d'ici. Je m'assois sur le fauteuil en prenant ma tête entre mes mains.
Mamma - Azhar !
Je me redresse en soufflant. Elle entre dans le salon avec son téléphone à la main.
Mamma - tient, c'est Nabil. Il veut parler avec toi
Elle me semble inquiète. Je plisse les yeux en me levant pour récupérer son téléphone. J'le rapporte à mon oreille.
? - mi hai sentito, Rossi ? (Tu m'entends, Rossi ?)
J'prends une grand inspiration en reconnaissant la voix du parrain.
Parrain - si, mi senti (ouais, tu m'entends)
Je lève les yeux vers ma mère qui attend une réaction de ma part. Elle est si inquiète. Elle sent que ça va pas. Faut que je la rassure.
Je ris soudainement en passant une main derrière ma tête.
- mais jure ?! Faut que tu me racontes frérot !
Le visage de ma mère se détend et elle expire de soulagement. Je lui fais signe que je vais parler dans la cuisine, elle acquiesce en souriant et je m'empresse d'aller m'enfermer dans la cuisine.
- dov'è mi fratello ?! (Où est mon frère ?)
Parrain - lui è con me.. Io ti invito a unirti a noi ! Siamo al Carry (Il est avec moi.. Et je t'invite à nous rejoindre ! On est au Carry)
Je passe nerveusement une main sur mon visage. Il me laisse vraiment pas le choix là. Ça y est, il m'a retrouvé, j'suis finis.
Parrain - meglio farlo in fretta ! (Tu ferais mieux de faire vite)
Il raccroche aussitôt. J'ai sentis toute sa haine à travers le combiné. Il veut ma mort à balle.
Je sors de la cuisine, ma mère se lève du canapé et vient vers moi.
Mamma - alors ?
- il est au Prado, j'vais aller le chercher là
Elle fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Femme De Voyou
General Fiction«Iʟ ᴇsᴛ ᴘᴇᴜᴛ-ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴍᴀᴜᴠᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs ᴇʟʟᴇ ᴠᴏɪᴛ sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴇɴ ʟᴜɪ» ♡ 𝑭𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝑽𝒐𝒚𝒐𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒆𝒐𝒇𝒈𝒐𝒍𝒅__ • 𝑹𝒆́𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 •