14.

59.5K 4.2K 676
                                    

AZHAR

J'sais pas à quoi je pensais en venant ici hier soir. Et putain j'suis chez Neyla, dans sa salle de bain exactement en train de me rincer le visage. Genre là j'vais sortir pour aller prendre un p'tit déj'. Wesh ? J'suis fou moi ou quoi ?

Je quitte la salle de bain, déterminé à me casser quitte à plus la voir. J'ai quand-même promis de plus m'approcher d'elle pour sa protection. J'l'ai peut-être mise en danger, les gitans ont peut-être localisé mon point faible et ça, ça je me le pardonnerais jamais.

Neyla c'est ma précieuse, mon diamant que j'ai scellé dans un coffre-fort que personne ne peut atteindre.

Quand j'retourne dans la chambre, j'bloque sur Neyla. Elle s'est changée et elle est en train de faire ses cheveux. J'entre dans la pièce en refermant la porte derrière moi.

Neyla - ça va ?

- j'me casse là, mon téléphone

Neyla - sur la table de nuit

Je me dirige vers celle-ci, mon tel est là et le p'tit déjeuner aussi. Elle la montée exprès pour moi, ça serait décevant si j'la laissais le redescendre comme elle la montée. J'attrape le croissant et le fourre dans ma bouche en jetant un coup d'œil vers Neyla. Elle bouclait ses cheveux devant le miroir. J'aime pas qu'elle se fasse autant belle, j'aurais préféré qu'elle se néglige un peu, tu vois, surtout que ça sert à rien puisqu'elle va qu'en cours.

- c'est pourquoi tout ça ?

Neyla - photo de classe

Bon.. J'peux rien dire t'façon, on est pas ensemble même si elle est quand-même à moi.

Neyla - j'reviens

Elle quitte la chambre. Je m'assois sur son lit défait par ma faute et sors mon tel. J'ai trois appels manqués de Bibi, douze venant de Samir, deux de mon p'tit frère et un de ma mère. Je suis surpris qu'elle ait essayé de m'appeler. Mais pour me dire quoi ? C'est pas dans ses habitudes de m'appeler, elle m'appelle que rarement, même pas en fait elle m'a jamais appelée. J'sais même pas si je dois m'inquiéter mais c'qui est certain c'est que j'suis clairement choqué.

Je rappelle Samir. Je commence par le plus important et je finirais par Bibi.

- allô ?

Samir - Azhar, il est 7h du matin

- tu m'as appelé toute la nuit, y'a quoi ?

Samir - Lisa a fait connaissance avec la nourrice des gitans, elle dit que ça va être simple de jouer la comédie

- ok, et ?

Samir - et c'est tout

- t'as gâché tout ton crédit à m'appeler pour me dire ça ?

Samir - j'aime pas quand j'appelle et qu'on décroche pas

- tu veux que j'te dise quoi ?

Samir - t'es où là ?

Je regarde autour de moi en réfléchissant si je dois lui dire ou pas.

Femme De VoyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant