- Belle, ouvre ! C'est moi !
Big B ? Je suis soulagée qu'il aille bien. Je lui ouvre la porte et lui tombe littéralement dans les bras. Je tremble toujours et je pleure. Big B passe un bras protecteur autour de mes épaules et me guide vers le canapé.
- Là, voilà, c'est bon, c'est fini. Alors fillette, on ne supporte pas un peu d'action.
Non mais j'hallucine où il prend ça à la rigolade !!! J'arrête de pleurer, essuie mes larmes et lui lance :
- Je viens de voir ton patron manquer de tuer un pauvre gars innocent et toi tu appelles ça un peu d'action ?
- Roooh, de suite les grands mots ! Il l'a à peine secoué ! Et qu'est ce qui te dit que l'autre gars était innocent ? Et puis d'abord qu'est-ce que tu faisais sur un terrain vague isolé ? T'es suicidaire où quoi ?
Ben bien sûr, ça va être ma faute maintenant ! Vilaine Belle qui voulait juste se balader tranquillement !
- Crétin ! J'ai vu ta moto et je voulais passer te dire bonjour. Quand j'ai entendu les cris j'ai cru que t'étais en danger et...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il éclate de rire.
- Tu voulais m'aider ? Alors ça c'est trop drôle. Ecoute fillette, le jour où le grand Big B sera en danger ce ne sera pas toi et tes petits poings musclés qui pourront le sauver. Il arrive à reprendre son sérieux et ajoute :
- Ceci dit, je suis flatté que tu aies voulu me protéger.
Faut qu'il arrête de me fixer avec ses beaux yeux bleus ça me perturbe. Je reprends mes esprits.
-Pourquoi t'étais pas là d'ailleurs, c'est bien ta moto qui était garée à côté du terrain ?
Son visage se décompose.
- Ce n'est plus ma moto. Sean me l'a confisquée.
Euhhhh ! Depuis quand un patron a des droits sur les biens de ses employés ? C'est de l'abus de pouvoir ça ! Et pourquoi Big B se laisse faire, il est con ou quoi ? Devant mon air interloqué Big B poursuit :
- Hier soir, après t'avoir ramenée je suis parti directement chez moi en pensant que Sean rentrerait avec Eva. Ils font toujours ça d'habitude (Aïe ça fait mal à mon petit cœur). Mais en fait non, Sean a voulu rentrer et il s'est retrouvé sans chauffeur.
Je l'imagine, seul devant le restaurant dans son beau costume, son air hautain et le voiturier qui lui tend les clés de sa luxueuse limousine...Sans chauffeur. Je me mords les lèvres pour ne pas sourire, Big B a l'air tellement mal.
- Du coup, il m'a dit que c'était soit le poste, soit la moto. Conclu-t-il.
C'est vraiment un co***** ce Beast ! Dans un élan de compassion je prends la main de Big B. Le pauvre, il n'en aura pas profité longtemps de sa moto, lui qui en était si fier. Big B me regarde, il paraît satisfait... ça fait tilt dans mon esprit, je retire rapidement ma main de la sienne :
- Dis-moi, t'essaierais pas de détourner mon attention pour éviter de parler de ce que j'ai vu dans le local?
- Eh hé, c'est toi qui as parlé de la bécane, je n'ai fait que te répondre. Dit-il en écartant les bras et en prenant un air innocent.
Un point pour lui.
Je me détache de ses yeux (je vous ai dit qu'ils étaient vraiment vraiment beaux !). J'essaie de faire du tri dans mes pensées mais Big B me devance.
- Belle, as-tu confiance en moi ?
C'est quoi cette question ?Il s'approche de moi, nous sommes assis sur le canapé en face à face, sa jambe se colle à la mienne et son bras se pose sur le rebord, derrière moi. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne m'attendais pas ça. Ai-je confiance en Big B ? Peut-on réellement faire confiance à une personne qu'on ne connait que depuis vingt-quatre heures ? Il attend ma réponse, impassible. Je réfléchis, la réponse s'impose d'elle-même à mon esprit. Depuis la ruelle, depuis qu'il s'est livré à moi sur ses activités, que j'imagine plus ou moins (voir pas du tout) légales je sais qu'un lien s'est établi entre nous.
- Oui.
Il se rapproche encore, sa main est près de mon épaule.
- Est-ce que tu penses que je laisserais quelqu'un te faire du mal ?
- Non.
Il pose son autre bras sur l'accoudoir, il est à genoux sur le canapé et ses bras sont de part et d'autre de mon corps, je n'ai aucune échappatoire.
- Si je te promets que Sean n'a absolument rien fait de répréhensible et qu'il cherchait seulement à protéger une personne qui lui est chère et... qu'il n'aurait pas tué l'autre gars. Tu me crois ?
Je sens ma respiration s'accélérer, il est si proche. Il s'avance encore, son visage est à quelques centimètres du mien. Il attend ma réponse.
- Oui je te crois. Murmuré-je.
Je le fixe et devine ses intentions. Il va m'embrasser. Je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne sais pas si j'en ai envie ou pas. Les idées commencent à se brouiller dans ma tête. Je n'ai pas le temps de réagir que sa main se place sur ma joue et qu'il se penche. Son regard se détourne un quart de seconde, revient à moi, il soupire et m'embrasse... sur la joue. Il se relève, ne me prête aucune attention et se dirige vers la porte.
- Je dois y aller fillette. Sois sage.
What ??????? Il part comme ça en me laissant en plan sur le canapé, la bouche ouverte de surprise, partagée entre soulagement et déception. Très vite un sentiment de colère s'empare de moi. Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je me précipite vers la fenêtre, j'ai envie de lui jeter des objets, mais la seule chose que je trouve à portée c'est le rouleau de sopalin. Tant pis, je le lance de toute mes forces (ça défoule) et le regarde s'ecraser mollement sur le sol en contrebas. Big B est déjà loin.
Il m'a prise pour qui ? Il voulait m'embrasser je n'ai pas rêvé ? Je me repasse la scène. On était sur le canapé, il s'est penché, on se fixait, il a détourné les yeux et... Mais bien sûr, qu'est-ce qu'il a bien pu voir pour changer d'avis ? Je me précipite sur le canapé et tente de rejouer la scène en me mettant à la place de Big B. Je prie intérieurement pour que Sandrine ne rentre pas à ce moment-là car j'aurais du mal à lui expliquer pourquoi je suis à quatre pattes sur le canapé. Reprenons, alors, il se penche, regarde vers le bas et ...là je comprends.
Dans mon sommeil j'ai dû la faire tomber et elle a glissé sous la table basse. En se penchant vers moi Big B a eu pleine vue sur la photo de Beast et moi enlacés.
Petit Mot de moi : Salut, vous êtes de plus en plus en plus nombreuses à me lire et à me suivre !!! Ça me fait chaud au cœur. Un chapitre de plus qui je l'espère vous plaira. N'oubliez pas de voter, ça motive l'auteur (donc moi en fait) ;-)
VOUS LISEZ
D'un Coup De Baguette Tout Part En Vrille! (SOUS CONTRAT D'EDITION)
ChickLitIl aura suffit qu'une vieille dame me donne un coup de baguette (mais une vraie baguette, avec la mie, la croûte et les quignons) pour que ma vie parte en vrille. Entre mon patron exaspérant, mais au combien sexy, son garde du corps super flippant...