Hello !!! Et oui désolée pour la fausse joie mais ceci n'est pas un chapitre.
Comme vous le savez peut être « D'un Coup de Baguette Tout Part en Vrille » va être bientôt (normalement en mars) publié en Ebook dans la collection Black Moon Romance de chez Hachette ! Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas et plus l'échéance approche plus j'ai peur de recevoir un appel de mon éditrice qui me dirait « Désolée, je me suis trompée de personne, ce n'est pas vous que je souhaite publier ».
Bref, sur les conseils de mon éditrice je viens de créer une page auteur sur Facebook. Vous pouvez donc me retrouver en tapant Angélique Ayraud dans votre Facebook. Sur cette page vous pourrez retrouver toutes les informations concernant les préparatifs avant la publication définitive, mais également des infos sur mes publications en cours et à venir ! Vous pourrez également me contacter, me faire parvenir des illustrations ou tout simplement admirer mes « magnifiques » photomontages (je vous demanderais d'être indulgent je suis nulle dans ce domaine et n'ai pas le talent de Gallylauteur ) ! D'ailleurs à ce propos, si certains d'entre vous connaissent des applications SIMPLES d'utilisation n'hésitez surtout pas à me les communiquer ! En guise de remerciement je demanderai personnellement à une certaine vieille dame de venir rôder près de chez vous avec une baguette...
Pour les plus accros, j'ai également un compte Tweeter dont je me sers principalement pour les mises à jour de mes histoires et parfois aussi pour donner mon avis ou râler sur divers sujets : Angiewriter8113.
Enfin, je voudrais tous vous remercier pour votre soutien. Merci de m'avoir permis d'arriver là où j'en suis. Merci pour vos commentaires (parfois complètement barrés), qui m'ont donné l'envie d'aller jusqu'au bout de cette histoire.
De gros bisouxxxx à vous tous et on se retrouve très vite pour un prochain chapitre de « D'un Coup de Baguette Mon Cœur Balance », avec l'ombre de Colin qui plane sur la relation Alice/Richard.
VOUS LISEZ
D'un Coup De Baguette Tout Part En Vrille! (SOUS CONTRAT D'EDITION)
ChickLitIl aura suffit qu'une vieille dame me donne un coup de baguette (mais une vraie baguette, avec la mie, la croûte et les quignons) pour que ma vie parte en vrille. Entre mon patron exaspérant, mais au combien sexy, son garde du corps super flippant...