Prologue

892 25 2
                                    


VOIX OFF

Tout commence dans la paisible ville de Californie non loin de la belle plage où vis une famille unis : les Davis Jones. Lahra , avocate est Indienne et elle a épousé Brad , il y a vingt ans de cela. Ils ont tous deux hérité de quatres enfants superbes.

L'aînée Simons , était un brillant élève à Harvard , il est maintenant à la tête d'un petit restaurant prestigieux à New York.
La cadette , Arya , lycéenne.
La benjamine , Leela , en dernière année de collège.
et enfin Karan l'éternel fan de cricket.

Mais dans cette histoire , nous allons nous penchée davantage sur le destin d'Arya Davis Jones.
Une fille modèle que tout le voisinage envie. Âgée de 17 ans , scolarisé au lycée de Berkeley , elle bat des records dans ses notes. Arya à toute les qualités de la fille parfaite , polie , ordonnée , sage , patiente et respectueuse envers tous ses aînées.

" Les fêtes et les garçons sont une source de distraction " disait sa mère. Arya ne connaît pas toutes ces choses. Cela nuirait à ces études et lui provoquerai des troubles psychologique. " Fête rime avec alcool , garçon et drogue " Il serait idiot de participer à ce genre de chose ringarde avait déclaré Arya. Et tout cela ne l'intéresse pas le moin du monde !

Mais avant tout , Arya est une jeune fille réserver et fragile , elle a beaucoup été blessé , rejeté dans son passée. Ce n'est pas de la timidité , je vous assure.

Lysa et Elody.  formidable , folle , drôle , amusante telle sont les mots qui décrivent parfaitement ses deux meilleures amies ! C'est grâce à elles qu'Arya garde le sourire , rien ne séparent !

Arya se consacre beaucoup à sa famille et aime ses amies plus que tout. Mais selon sa mère les études passent avant tout. Alors depuis des années elle se bat pour être la meilleure au lycée. Elle suit les cours , réussis ses examens parfaitement , reçois des compliments de la part des professeurs , obtient des notes au dessus de la moyennes...mais ça ne plait pas à tout le monde.

Disons que de nos jours , les bons élèves sont souvent vue comme des fayots. Critique , moqueries sont souvent entendu dans les couloirs.
Mais elle est contrainte de rester ainsi , si elle veut avoir l'avenir dont elle rêve depuis toujours.

Parole d'Arya

Plutard j'aimerai devenir une femme indépendante et responsable , le poste que j'occuperai ne définira pas la personne que je serai.
Réussir les examens de fin d'année est mon objectif principal !
Je veux y arriver.
J'espère seulement que personne ne viendra gâcher mes souhaits...

Fin Du Prologue
C'est ma première histoire , soyez indulgent please , Je ne suis pas experte en la matière donc voila voila 😂

C'est un peu court je sais , c'est juste un aperçu de ce qui va se déroulé

Vous l'aurez compris  la ville existe bel et bien seulement il y aura quelque endroit qui seront fictif !

Certain passage comporteront des scènes explicites donc si vous ne suportez pas ce genre de texte vous pouvez toujours zappé la scène !

❤️J'espère que vous aimerez ! donner moi vos avis !

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant