Chapitre 4

358 12 0
                                    


Nous avions donc commencer cet soirée avec une multitude de câlin. Harry est si sensible , il a besoin d'être entourée , il compte beaucoup pour nous.

Bryan s'était mise à pianoter sur son telephone tandis qu'Harry était au telephone avec sa mère. ça ne change pas leurs sentiments , ils sont toujours aussi triste.

Et nous , les filles , on voulaient prendre l'air , on en avaient vraiment besoin. Nous sommes toutes les trois sortie pour discuté. Puis Harry et Bryan nous on rejoint quelques instants plus tard
Nous discutions à propos de Jack , personne ne sait oú sa famille à bien pu aller.Cette nuit blanche sans Jack manque d'ambiance. Nous étions dévasté.

Je du leurs annoncé la nouvelle lorsque Jack m'avait parlé pour la dernière fois , celle qui a bouleverser tout le groupe. À vrai dire c'était une très mauvaise nouvelle. Ils auraient voulu être la présent avec moi ce jour là
Et si il étais vraiment partit sans prévenir ? Il m'avait promis , promis qu'il nous dirait aurevoir et qu'on se reverrai , il disait qu'il ne savais même pas quand est ce qu'il partait. Je lui fesais tellement confiance comment a-t-il pu ?
A cet instant Harry se blottit contre moi. Ça me faisait tellement de la peine de le voir comme ça.

Il Commençait À Faire Froid , Donc nous sommes rentrés a l'intérieur.
Bryan : Eh vous êtes au courant pour la nouvelle au lycée ?
Encore ! Non c'est pas vrai ! J'en ai assez entendu ! Si ça se trouve ça se trouve elle déménagera dès qu'elle verra les élèves.

Moi : Bryan tu va pas t'y mettre.

Bryan , peut être énervant et sympathique à la fois par moment. La soirée n'est vraiment pas faite pour parler de nouveau.

Lysa : J'ai apporter Divergente  ! ça vous tente ?
On ne peux pas dire non à un tel chef d'œuvre !. Pas question de décline la proposition alors on a tous acceptés !!

Elody : Attendez on ne peux pas commencer un film sans nourriture !

La nourriture , rien de tel que manger !!
Moi : Il reste du pop corn ?

Elody :  Bien sûr !
Nous étions tous assis devant la télé plongé dans ce monde de fantaisie , qui nous fais oublier pendant deux bonne heure la cause de notre rassemblement.
La lumière éteinte , devant Divergente...je vous laisse imaginé..

*******

J'entre ouvris mes yeux , je m'étais assoupie sur le canapé , et je vois que je ne suis pas la seule. Ils dorment tous. Il est 10h34 , qu'est ce que je fais ? je sors ou je reste ? J'ai envie de me reposer encore 30min de plus. J'ai du m'endormir pendant le film , zut j'ai du en rater la moitié. On ne peux pas dire que c'était une nuit blanche !

Nous sommes samedi bonjours jours le week-end , bon aller je vais me lever. Je me dirigeai vers la cuisine c'est alors que je remarquais aussitôt une enveloppe posé sur le buffet. Elle destinée à Elody.

Tu ne dois pas l'ouvrir ça ne se ferai pas , cette lettre n'est pas pour toi.
Ma curiosité pris le dessus. J'ouvris l'enveloppe et commençais à la lire.

" Elody , je sais très bien que je peux te faire confiance , c'est pour cela que j'ai décidé de m'absentée quelque jours , ça ne sera pas long , tu sais où on fait les courses d'habitude ? Eh bien c'est la bas que tu achètera tout ce dont tu aura besoin , l'argent nécessaire est dans la commode , je reviendrai vite c'est promis !
Ps : je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue plutôt , je t'expliquerai tout à mon retour.
Je t'embrasse.

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant