Bonne lecture !
C'est bien la première fois que l'ont pense à m'inviter à une fête et j'avoue que ça me surprend que ce soit Luke qui me l'ai demander .Cette invitation venant de sa part me touche beaucoup...malheureusement je ne compte pas y aller...sérieusement vous n'avez pas pensez que j'irai avec lui ? Pour que je rentre chez moi bourrée à 5h du matin ? Non merci.
La prochaine fois qu'il me proposera de sortir la semaine prochaine je n'aurai pu qu'à lui répondre " non ".
Le vendredi midi Lysa , moi et Elody avons l'habitude de passé quelques heures a la bibliothèque , que se soit pour travaillé , lire , faire des recherches ont y trouve de tout ! Même si je n'aime pas particulièrement les livres , sachez qu'il y en a qui sont sucesptile de vous intéresser !
Aujourd'hui je crois que je vais m'avancer niveau devoir. Même si j'ai tout le week-end devant moi je préfère commencer. Je serai libre tout le week-end après ça !
30 minutes déjà que j'avais commencer , et je ne voyais pas le temps passé. J'étais assise seule à ma table pendant qu'Elody et Lysa bossait l'histoire , elles recherchaient un livre résumant la vie des philosophes du XVII siècle. J'avoue que je ne serais pas contre de la compagnie.
Oups j'ai parler trop vite. La sonnerie retentit. Ce qui veut dire " Pause déjeuner des terminal " et les terminal qui débarquent dans la bibliothèque ça fait un troupeaux d'éléphants ! Ce n'est pas une plaisanterie je vous assure !
En voyant les terminales entrer , je rangeais mes affaires dans mon sac et me dirigeai vers le fond de la bibliothèque , l'endroit le plus calme selon moi. Il n' y a aucune chaise , ni table mais c'est ici que je viens parfois.
Quand j'ai vraiment envie de me retrouver seule , de réfléchir , d'observer , de penser , de lire , ou tout simplement travaillé comme je suis entrain de le faire.
Je m'adossais a l'étagère de livre qui se tenait derrière moi tout en fermant mes yeux. C'est apaisant.
Mais quelqu'un vint brusquer mon instant de bonheur , en posant son sac juste à côté de moi. Je sentais bel et bien une présence humaine près de moi , mais qui ?
Moi : Elody et Lysa ? Je vous ai reconnues ! Vous êtes pas drôle ! dis-je tout en restant les yeux fermer convaincu que c'étaient elles.
Elles ne répondaient pas. Elles n'ont probablement pas entendue.
J' ouvris mes yeux et constatais que je me trouvais nez à nez avec Luke. Quoi !? Oui j'ai bien dis nez à nez ! Ses mains étaient de par et d'autre de mes hanches et son visages étaient à quelques centimètres du miens. Son corps est au dessus du miens , j'essayais de reculer en vains parce que l'étagère m'en empêchait.
Je n'arrivais à articuler aucun mot..j'étais presque comme paralysé. Et surtout la température de mon corps avait étrangement changer , une chaleur inconnu remplissait le bas de mon ventre , les pulsions de mon cœurs s'accélérait au rythme de sa respiration.
Moi : Qu'est-ce que tu...fais ici ?Tout en m'adressant un sourire il dit
Luke : Même si je suis un mauvais élève je peux bien venir m'informer dans une bibliothèque non ?De sa main habile il piocha un livre sur l'étagère qui se trouvait derrière moi..à croire que c'est pour ça que son corps est aussi proche du mien.
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...