J'inspectait du regard la pièce qui m'entourais , les murs étaient recouvert de peinture rouge sang avec des motifs de fleurs de lys dorée. Le plafond était blanc acre muni d'un immense lustre probableme doré. Le sol était ornée d'un tapis qui recouvrai toute la surface de cette pièce. C'était magnifique.Comment aurai-je pu imaginé qu'il aurait une telle merveille à l'intérieur de ce bar ? D'ailleurs est-ce vraiment un bar ? Je ne sais même pas ce que je fais ici ? Pourquoi cachent-ils cet endroit ?
Je m'étais surprise à faire le tour de cet pièce m'attardant sur les quelques œuvres et tableaux qui se trouvais en ces lieux.
Mais ce que je n'avais pas remarquer en rentrant c'était le fauteuil qui était placer devant un portrait , celui d'une femme.
Je ne tardais pas à m'avancer devant celui-ci.... : Qu'est ce que tu fais !?
Une vague d'angoisse m'envahit à cet instant , j'étais figé sur place. Cet voix inconnu je ne l'ai jamais entendu auparavant...c'est une voix d'homme. Elle provenait du fauteuil , il est probablement assis. Il faut que je parte.Je posais un pied derrière l'autre en douceur...il ne faut surtout pas qu'il m'entende.
... : C'est à toi que je parlais.J'avalais ma salive...
Moi : Je..je suis désolé de..vous avoir dérangé...je...il vaut mieux que je parte...L'homme se leva alors et je pu apercevoir sa grande silhouette. Il était de dos je pu remarquer qu'il portait un sweat noir comme...comme celui que j'ai heurter. Il est grand vraiment grand...j'ai la sensation de l'avoir déjà vu... Et si c'était vraiment celui que j'ai bousculé l'autre jour...
Je me retournais brusquement vers la porte prête à partir...
... : Non..attends..reste..
Sa voix s'était posée , il avait l'air beaucoup plus calme , j'avais l'impression qu'il me suppliais. Mon cœur battait de plus en plus fort...Mais pourquoi un meurtrier me supplierai t-il ? NON je doute que se sois un meurtrier ça m'étonnerai. Si non il m'aurait déjà tuer.Peut être qu'il a juste besoin de compagnie...impossible.
Moi : Pourquoi ? ...je ne peux pas rester.. dis-je tremblante... : Je sais pas , j'avais l'impression que tu voulais éviter tes amis...
Comment il sait ça ! C'est un espion ? Un meurtrier ? Il surveille mes moindre fait et geste ou c'est comment ?Moi : Ce..n'est pas ce que vous..croyez...
Ma voix tremblais , Je n'étais pas certaine de ce que je disais.Je sentais son regard se posé sur moi , il s'était retourner , une chance pour moi de voir son visage.
... : Ne te retourne pas.
Il m'a donné un ordre la ? Je rêve !Moi : Et pourquoi ça ?
... : Et si je te disais que j'avais seulement envie de...discuté avec toi
Quoi ? Pourquoi il discuterais avec moi !?Moi : Mais...je dois...on ne se connais à peine...de quoi on pourrait parler...nous n'avons rien à nous dire...
J'ai tellement envie de rentrer...non en fait je ne sais pas.... : Justement c'est le moment de faire connaissance tu ne penses pas ?
Moi : Vous voulez me tuer ?
Oh non j'aurai jamais du dire ça ! Il veut passé du temps avec moi pour ensuite me découper en petit morceau !!!
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...