Chapitre 15

167 6 0
                                    


Elody : Et si on ramenaient de l'alcool ?

Mauvaise idée , je suis contre ce genre de boisson si on peux appelé ça comme ça. C'est juste dégoûtant , écœurant !
Lysa : Non ! N.O.N !

Elody : Arya t'en dis quoi ?

Moi : Une minute , je suis à vous dans quelques secondes.

Ma vie commence à dépendre de mon téléphone depuis que Luke m'avais promis qu'il m'enverrai un message quand il serait en bas...
Et la vous allez vous dire que vous avez du rater un épisode ! Non vous en êtes au bon.
Pour tout vous dire je n'y vais pas pour rien a cette fête , mon plan est d'obtenir des réponses , des réponses de la part d'un certains prénommer Luke Bennett , élu gros connard de l'année par mademoiselle Jones ! Merci ! Merci !

Trêve de bavardage et revenons en au fait. Je compte bien en effet lui parler de toutes ces fois où il tenter tant bien que mal à me...disons...distraire. Je sais qu'il essaye une fois de plus à me détruire mais cette fois je ne me laisserai pas faire.

Donc je joue le jeux je vais aller à cette ridicule fête dans le seul espoir de questionner Luke , mais le seule petit problème c'est elles...mes amies , elles passent le week-end chez moi ! Et si elles apprenaient pour moi et Luke ! Ok j'arrête d'y pensé. Elles ne savent pas qu'il va passé...alors je dois me débrouiller pour qu'elle ne le voit pas.

Lysa : Franchement les filles , j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée d'y aller...

Moi : Eu...vous y allez quand ?

Elody entre ouvrit les yeux
Elody : T'es sûre que ça va ? Ça fait la 3e fois que tu nous demandes ça, on a l'intention d'y aller avec toi !

D'accord j'avoue ça deviens carrément suspect mais je suis obligé ! Super...et je dirai quoi à Luke ?
Moi : Je t'assure que tout va bien lui dis-je sur un air faussement enjoué.

Lysa : Très bien... Alors on a quoi à apporter au juste ?

Elody : Je vois pas en quoi ça serai intéressant d'emmener des gâteaux fourrées aux chocolat et des bonbons à une fête pour étudiant , c'est juste ringard !

Lysa : Je te rappelle que je les ai fais moi même !

Moi : Pourquoi pas des boissons ? demandai-je innocemment.

Elody : Merde...eu..je voulais dire zut...j'avais zapper...

Je souris intérieurement.
Moi : Pourquoi vous y aller pas toutes les deux ?

Elles se regardèrent à l'unissons et pouffèrent de rire.
Elody : En général , ils ont déjà tous ce qu'il faut non ?

Je peux pas savoir , je n'y ai jamais mis les pieds.
Moi : J'en sais rien mais venir les mains vides la bas...

Lysa : Surtout qu'on va chez Ashley , n'oubliez pas...on rentre pas sans rien !

Elody : Bon vue que c'est Arya qui a eu cette merveilleuse idée tu t'y colle !

Moi : Qui ça ? Moi ? Hors de question.
C'étais pas dans mon plan ça !

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant