Nous avions besoin de le voir , j'ai vue Jake hier certe , mais cela ne m'empêche pas de lui rendre visite aujourd'hui.Mme Robertson est une femme très responsable , je dis ça parceque je la connais personnellement. Je me souviens de l'été dernier , ils m'avaient invité à passé dîner chez eux , ma mère a bien-sûr beaucoup hésité au départ mais a finis par accepter.
Entre nous ma mère à seulement accepté parce qu'elle connais très bien la mère de Jake et selon elle c'est une femme remarquableC'est pendant ce dîner que j'en ai appris un peu plus sur leurs famille. Mme Robertson est une psychologue très rechercher à New York , ce qui fait d'elle une femme très occuper , je sais qu'elle n'étais pas très présente durant la jeunesse de son fils , elle était souvent absente , comme son père d'ailleurs , qui lui travaille souvent à l'étranger , il voyage beaucoup à ce que m'a dis Jack mais il ne m'a jamais vraiment préciser son métier.
Quand Jake avait besoin de ses parents , ils n'étaient quasiment pas la pour le soutenir dans ses démarches , Jake n'a jamais eu d'affection de la part de ses parents , malgré ça il a su affronté tout les obstacles de son adolescence. Devoir quitter ses amis ça c'est un grand obstacle.
Seulement à notre arrivée, il eu un léger problème. Nous avions sonner plusieurs fois...personne n'ouvrai. C'est bizarre c'est la semaine ou sa mère est en ville...Lysa s'était mise en tête qu'ils étaient probablement sortis , mais ce que nous avions découvert par la fenêtre nous a rapidement fais changer d'avis. Une pile de carton était présente dans l'ensemble du salon , plus aucun meuble n'est visible dans leurs pièce à vivre , les tableaux qui était affiché au mur à l'époque ont disparu. Nous avions penser à un cambriolage néanmoins je réussis à faire le lien avec ce que m'a dis Jake hier...serait-il partit ? Pitié faite que se soit seulement un mauvais rêve...
Ou est tu Jake ? Tu n'étais pas présent en cours , Tu n'est ni chez toi , Reviens ou que tu sois. Nous quittions les lieux , déçue.
Lysa : Tu en penses quoi ?
Moi : J'espère qu'il rentrera au plus vite.. il faut qu'il rentre.
Lysa : Oui , il doit le faire..euh Arya je n'ai pas réviser pour l'examen de demain... avoua t-elle gênée
Moi : On a cas réviser chez moi !
Lysa : Tu es la meilleure !
En rentrant chez moi. Elody était déjà présente ! Ma mère avait déjà fait les crêpes avec Elody.
Moi : On avais envie de vous aider !Mère : Oh , on s'est très débrouiller !
Elody : Les crêpes de ta mère ! Un vrai délice !
On riait. Durant ce cours moment de détente je ne pu m'empêcher de repensée à Jack.
Éclipse de la soirée
Le lendemain , vendredi , je révisais une nouvelle fois pour ne rien rater ! Jack n'étais pas présent pendant les cours , j'avais commencer à me demander si il était possible que leurs famille ai vraiment déménager.
Comment sa mère aurait-elle fait une chose pareil ? C'est tellement cruel de privé son fils d'amis !Elody : Ou alors il a fuguer ?
Mmm..possible , il y a de forte chance qu'il ai fuguer comme il me l'a dit...
Moi : Lysa a certainement raison , ce qui m'intrigue , c'est pourquoi des parents feraient-ils une chose pareil pour son enfant ? En générale ils ne veulent que notre bien ! qu'il est un bon avenir.
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...