Tous le monde s'impatientaient. J'allais enfin savoir ou nous avais conduit cette route. Jusqu'à ce qu'on constate que la voiture de Blake ne nous avait pas suivit comme prévue.Aucune nouvelle des occupant de la voiture de ces idiots. Luke a tenter de les joindre mainte fois. Mais personne ne répond.
Nous sommes actuellement garé devant un entrepôt , en plein milieu du champs de maïs.
Jayson : Ils pourraient au moins faire l'effort de rappeler ! lança t-il
Lysa : Ils se sont peut être perdu... proposa t-elle
Voilà quand je dis qu'il ne faut pas sortir la nuit !
Luke : Ils ont dû s'arrêter en route... se persuade t-il
Harry : Parcequ'il étaient en panne d'essence conclu t-il
Et si vraiment il leurs est arrivé quelque chose ?
Luke : Bon on se sépare déclare t-il
Il est fou ma parole !
Bryan : Tu tiens vraiment à les retrouver ?Luke : Bien-sûr , on avait dit qu'on partirai tout ensemble. Et maintenant on a aucune idée d'ou ils peuvent être.
Je dirai presque qu'il est inquiet pour eux !
Jayson : Luke deconne pas. On rentre dans l'entrepôt et c'est finis. Sérieux c'est pas la peine.
Exactement ! Hein quoi ? Rentré dans l'entrepôt ? Celui la ?
Luke nous observe songeur
Luke : Vous voulez pas venir ? C'est votre problème , moi je vais aller les chercher lança t-il avant de s'aventuré dans le champs.Moi : Luke arrête c'est de la folie ! dis-je en courant dans sa direction
Luke : De la folie ? On les a perdus ! s'ecria t-il
Son ton était presque menaçant. Qu'est-ce qu'il lui prends ?
Quelques instants plus tard Jayson nous rejoins.
Jayson : Me dites pas que vous vous êtes retrouvé ici pour... il haussait les sourcils et nous souriait viscieusement.Luke : Mais putain comment tu peux penser à ça maintenant ! dit-il avant de reprendre sa route
Jayson : Mais je sais pas...vous étiez seuls...
Je détourne le regard dégouté.
Moi : Comment tu veux les retrouver ici ?
Luke : J'en sais rien... si ça se trouve ils ont dû s'égaré.
Moi : Et tu crois que tu les trouveras dans ce champs !
Pas de réponse. Il m'ignore ? Ça ne m'étonne pas de lui !
Luke : Tiens , tes copains aussi ont commencé à chercher , pourquoi tu ferai pas de même ? déclara à t-il tout en vérifiant ses messages.
C'est a moi qu'il vient de parler comme ça ?
Moi : Qu'est ce que tu crois que je suis entrain de faire ?Luke : Tu ne cherches pas.
Pardon ? Je tente de me calmer.
Moi : Mais qu'est-ce qui te prends ?Il observe aux alentour et continue de m'ignorer.
J'hallucine donc quand il se sens contrarié il boude ? C'est pathétique ! Qu'est-ce qu'il est agacant !
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...