Ton QUOI !? mon dieu c'est son téléphone pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ! Il était le seul à être passé chez moi aujourd'hui !
J'entendis ma mère crier :
Arya ! Tu l'as laissée entrée ?Mon dieu si elle trouvais Luke ici , ce sera la fin de ma vie je suis sensé accueillir mon père.
Luke : Comment elle a su que je viendrai ?Moi : Mais elle parlait pas de toi ! Luke si m'a mère te trouve ici , se sera probablement la dernière fois qu'on se voit !
Luke se mit à rire et dit
Luke : La bonne blague !!! Bon maintenant j'ai besoin de mon téléphone tu me le passe ?Je suppose que Luke s'impatientait. Je devais absolument trouver un moyen de trouver les clefs du tiroir et ne jamais laisser sortir ma mère enfin du moins jusqu'à ce que Luke parte.
Soudain une idée me vit en tête. Je pris les clefs de chez moi et sortit avant de fermer la porte.Luke : Qu'est ce que tu fous ?
Moi : C'est pas pour les gamins comme toi !
Je pris Luke par le bras et l'entraînais vers l'arrière de la maison : le jardin.
Luke : Ohhhh doucement ma jolie !Il s'arrêta net. Et me stoppa dans mon élan. Pause il m'a encore donner un surnom ?!
Moi : Mais tais-toi ! On pourrai nous entendre ! Je te rappelle que c'est a cause de toi que j'en suis arriver la !Mes phrase n'était que de vulgaire chuchotement face à ses cris.
Luke : Qui va nous entendre ?Moi : Ma mère , et peut être le voisinage. Maintenant parle doucement
Luke : Si ça peut m'aider à trouver mon téléphone ok.
Une fois arriver j'ordonnais à Luke de ne pas bougé d'ici jusqu'à ce que je revienne.J'espère qu'il obéira. Si il tient vraiment à son téléphone il le fera.
En rentrant dans la maison ma mère cherchais les clefs.
Moi : C'est sa que tu cherches maman ?Mère : Arya ! Ma chérie , ou étais- tu passée !
Tout en prenant les clef de mes mains elle reprit
Mère : Tu étais sensé ouvrir à ton père ! Et puis d'abord où est il ?Vite un mensonge !!!
Moi : Justement , il n'est pas rentrée alors j'ai pris les clefs pour aller mettre les poubelles.Mère : Ah je ne t'avais pas entendu ! Tu as seulement descendu les sac de papier qui traînent dans ta chambre je me trompe ?
Moi : Heu..oui ...ah..ah tu me connais tellement bien ! Tu aurai pas les clefs du tiroir ?
Mère : Et pourquoi sa ?
Mince ! Il ne faut pas que j'éveille les soupçons.
Moi : Eh bien pour tenter de débloqué le téléphone histoire de voir à qui sa peux appartenir.Mère : la clefs était dans le trousseaux avec toutes les autres ! Tu aurai pu le voir !
Oh non c'est pas vrai ! Puis elle repris :
Mère : Mais dis donc tu ne va pas fouillée dans ce téléphone ! Tu n'oserai pas ? Ça ne se ferai pas !Moi : Maman ne t'assure que je ne le ferai pas et puis d'abord c'est pour une bonne cause !
Elle hésita un instant puis acquiesça.
Mère : D'accord je te fais confiance !Elle me tendit les clefs , tout en me désignant celle que je recherchais.
Moi : Merci !Je m'empressais d'ouvrir le tiroir , et pris le portable. YES ! au moin une chose de faite ! Je m'apprêtais à sortir quand ma mère m'interpella.
Mère : Où est ce que tu compte aller jeune fille ?
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...