Nous sommes Dimanche , la journée d'hier était riche en émotion je l'avoue , mais surtout très longue. Karan a gagné le match amical et moi je me retrouve avec un souci à régler. Et oui ! vous avez bien devinez , celui la. Aujourd'hui je compte passée chez Lysa je dois absolument lui en parler.
Il est 12h34 et mes yeux refusent de s'ouvrirent je suis beaucoup trop épuisé. QUOI 12h34 !? Mais je vais rater ma journée ! Et puis je n'ai même pas terminer mes devoirs ! Oh mon dieu ! Si seulement les machines a remonté le temps existait ! Rien qu'un prototype me suffirait ! Ce qui est fait et fait , je ne dois pas perdre de temps et filer sous la douche.
Pas le temps de prendre un petit déjeuner , je suis obligé de le sauté.
Moi : Maman !
Elle répond d'habitude , je suis toute seule ?
J'aperçu alors ma sœur sortir de la cuisine. J'aurai du m'en douté , ils ne m'auraient jamais laisser seule !Leela : Ah Arya ! deja lever ?
La pointe d'humour de ma sœur est carrément agaçante dès le matin.Moi : Très drôle ou est maman ?
Anisha : Tu es sérieuse ?
Comment je pourrai savoir où est-ce qu'elle se trouve !Moi : Elle ne m'a rien dis !
Anisha : Ah je vois ! Elle se mis à sourire Elle t'a pas dit pour les voisins ? Je pensais que tu les avaient vue !
Comment j'aurai pu les voirs , j'ai juste vue leurs voitures
Moi : A oui...J'ouvrais le frigo , remarquai un changement. Wow y'a beaucoup plus de nourriture qu'hier.
Moi : Maman a fait les courses ce matin !?Anisha : Ouais tu as vue comment il est remplie !
Elle se mis à observé le frigidaire comme si qu'elle était hypnotisée par la nourriture. Je fermais alors la portière brutalement.Moi : T'en a assez vue ! On dirai notre frigo pendant les fêtes !
Elle se mit aussitôt à ricané.Leela : Carrément !
Qu'est ce qu'on va fêter..le match de Karan sûrement mais ça m'étonnerai c'était juste un match amical
Moi : Tu penses qu'on aura des invités ?Leela : Ouais sûrement parce qu'avec autant de nourriture on pourrai nourrir 10 personnes !
Elle quitta la pièce et se dirigea vers la pièce principal.Leela n'a pas tord , donc on aurait des invités ? Mais qui ? Mes tantes ? Mes cousines ? On fête quoi surtout ? Une fête Indienne probablement , dont je ne connais peut être pas le nom , ni la date à laquelle ça tombe. Et si il y a beaucoup d'invité je n'ai rien à me mettre !!!
Tu es fichue ! Mais tu peux aussi t'expliquer à ta mère.
J'adore comment ma conscience se fiche de moi !Je fais cuire rapidement des haricots et du steak. Tu déteste cuisiner ! Et ma sœur préparais la table.
Donc les invités viennent juste dîner !
Je déteste avoir des invités à la maison , surtout si il y a pratiquement que des adultes. Parfois les parents sont tellement débordés qu'ils ne font mêmes pas attention à vous pendant les dîner , ils essayent juste de donner une bonne impression d'eux même aux invités et je déteste ça !
Et quand on s'impose pendant le dîner ils croient que l'ont veux tout gâcher , toute les familles ne sont pas parfaite. Mes parents s'obstinent à avoir la meilleure famille qu'il faut , je n'ai rien contre ça mais parfois j'ai l'impression d'être une petite fille a leurs yeux , ils veillent beaucoup trop sur nous , parfois ils ne nous laisse pas faire nos propre choix !
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...