Bonne lecture !
Oh mon dieu, Luke et Blake se bâtait. C'était horrible à voir.
je m'explique Blake est le capitaine de l'équipe football du Lycée. Et un des mec les plus populaires. On dit qu'il a de mauvaise influence sur les gens. À oui j'oubliais le plus important : il est alcoolique.Ils se donnaient en spectacle comme ça devant tout le monde et personne n'osent réagir. Je ne sais la cause de leurs chamailleries mais à en voir les conséquence ça a l'air sérieux.
J'étais bouche béé devant ce qui se produisait devant mes yeux.Il y en a qui encourageait Blake et d'autre Luke. C'était une bagarre interminable.
Ils se donnaient des coup partout. Nous les filles c'est pas aussi violent quand on se bat.Moi : Mais ça suffit arrêter !
Je ne sais avec quel don j'ai réussi à dire çaJe venais de crier sur eux , et tout le monde continuais à crier.
Blake et Luke me jetèrent un rapide coup d'œil avant de se lever.Blake : Bouge de là ! dit-il en s'avançant vers moi
Luke : Toi , la touche pas ! Luke se positionna devant moi et il reprit
Calme toi poupée , t'emballe pas , maintenant rentre chez toi.C'est moi ou je viens de me faire commander par deux abruti ?
Moi : Il n'en est pas question , je ne reçois d'ordre de personne compris.Blake me pris par les épaules et me fit reculer. Je regardais Luke avec étonnement. Pourquoi ne réagit-il pas ?
Luke : Aller rentre chez toi , ça ne te concerne pas.
Moi : Je me contre fiche que ça me concerne ou pas
Et je me mis aussitôt à m'adresser à tous ceux qui étaient autour.
Moi : Mais qu'est ce vous avez à les regarder se chamaillé ça vous amuse ?
Certains se mettaient à rire d'autre ne fesait que me regarderLuke et Blake se lançais des regards assassin.
La direction : Mais que faites vous tous entourer de ces 3 jeunes gens ? Que s'est t-il passé ?
Les adultes jamais la quand il faut , c'est toujours au dernier moment qu'ils interviennent. Quelque uns sont rentrer chez eux pour éviter les problèmes et d'autres sont rester dans les environ.Elody tenta d'expliquer ce que l'ont à vue en arrivant , apparemment les garçons vont se prendre un sacré savon.
La directrice : Blake , Luke et Arya suivez moi.Lysa : Mais madame , je suis désolé de vous contredire mais Arya n'a rien fait dans cette histoire , elle n'y est pour rien.
Elody : Oui c'est vrai , ça ne se ferait pas de la punir pour avoir empêcher deux élèves de s'entre-tuer.
La direction : Vous ai-je demander quelque chose ? Non alors je vous prie de nous suivre.
Super on partait tous en direction d'un mauvais trimestre je suppose. Pourtant nous les filles on a rien fait , je ne vois en quoi on devrai être sanctionné.
La directrice devait parler à Blake et Luke en privé . On a du les attendre dans le couloir.
Elody : Je trouve sa complètement absurde qu'on passe chez la directrice.Moi : Je vois pas ce qu'on a fait de mal.
Lysa : En tout cas ce qui est sur c'est que ces deux la prendrons cher.
Moi : Oui et ils l'ont bien mérité , je les avaient prévenue.
Elody : Ce qui m'étonne le plus c'est que je ne m'attendais à ce que Luke t'appelle ainsi.
Elle restait songeuse un moment.
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...