Chapitre 6

223 11 0
                                    

Lundi ! Nouvelle journée de cours me voilà ! Je me précipite vers mes amis , qui m'attendent impatiemment dans la cours.

Je sens déjà que cette discussion va m'agacé rien qu'en attendant ces mots sortirent de la bouche d'Elody.

Elody : C'est aujourd'hui ! Dit-elle en prenant dans ses bras comme le fit Lysa.

Disons que c'est notre façon de nous saluée.

Harry : Qu'est-ce qui la rends aussi heureuse ? Me souffla t-il en nous rejoignant avec Bryan

Moi : Rassure toi rien d'important , seulement un nouvel élève .. dis-je en soufflant

Bryan : Si ça se trouve c'est une meuf...une meuf super canon me sourria t-il

Moi : Pathétique dis-je en roulant des yeux

Au même moment Elody pris ma tête entre ses mains et la fis pivoter vers l'entrée du lycée.

Il traversa le portail avec une incroyable assurance avec cette démarche arrogante qui lui était propre , son profil de sportif , son visage méprisable et sa bouche qui m'a lancé des horreurs à la figure il y a 3 ans. Je vous présente le nouvel élève : Luke Bennett.

Il s'arreta juste devant nous et m'observa longuement les yeux grands ouverts comme pour signifier son étonnement de me voir ici. J'avoue que je suis moi même surprise. J'hallucine qu'est ce qu'il fabrique ici ? Il a décidé de me suivre partout ou j'allais ou bien ?!

Ses yeux brun viennent croisé les miens qui les foudrayaient avec toute la colère que j'avais accumulé au file des années.

Ses lèvres s'étire pour laisser entre voir deux petites fossettes sur ses joues.

Il est certain qu'il ne laisse indifférent aucune de mes deux amies. Elles l'observent comme deux groupies observeraient leurs chanteurs préféré. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve.

Le sac sur une épaule , les mains dans les poches de son jean délavé , Luke continuai de me toise du regard , il finis par se décider à parler
Luke : Intéressant dit-il d'une voix grave.

Sur ce , il s'eloigna de nous et se dirigea vers le bâtiment principal.

Je froncais les sourcils et fis de même. J'entendais mes amis crié mon nom mais rien et personne ne m'obligera à parler de cet... ordure.

Alors Bryan ? Toujours aussi convaincu que " la nouvelle " est ultra canon ?

Notre premier cours de la journée , débute avec une de mes matière favorite avec Mme Tolder , certainement la meilleure prof que je n'ai jamais eu.

Aujourd'hui je suis avec Lysa on a littérature en cours commun.Une chance. Se retrouver avec sa meilleure amie c'est dingue, mais pas de bol elle est assise à l'autre bout de la classe et moi je suis seule au second rang. J'ai un peu peur qu'elle m'en veuille pour tout à l'heure...

La classe est comme à son habitude très dissipée avant l'arrivée du proviseur , mais même quand elle fait son apparition , il est difficile d'arrêter ce brouhaha interminable.

A cet instant le professeur arriva avec le nouvel élève. Oh dieu du ciel c'était juste improbable jusqu'à aujourd'hui. Je n'en revenais pas. Pourquoi Luke ?Pourquoi faut-il qu'il soit aussi à mon cours de littérature ?!

Il était debout sur l'estrade a cote du professeur , qui s'était mise à le présenter. Je crois que je le connais assez pour savoir que c'est un enfoiré.
Quelques filles ricanais en le regardant. C'était juste des groupies qui craquent pour n'importe quels garçons.

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant