Après avoir subis les innombrables questions de l'entraîneur Rodger , je rejoins mes amies au pas de course.Selon Mrs Rodger , quitté le terrain serai comme si que l'on sechait les cours... Je n'ai pas du tout l'impression que c'est le cas.
Concernant l'uniforme , j'ai l'impression qu'elle le faisait exprès...Elle me parlait bien dans les yeux mais ne semblait pas remarqué que je ne portait pas le haut que l'on m'avait donné.
C'était carrément incroyable ! Moi qui croyait que j'allais me prendre une sacré racle !
Bon ok , il se trouve que que j'ai du rester sous les gradins une bonne dizaine de minutes... C'est pardonnable ! Et puis j'allais pas pleurnicher devant tout le monde ! C'était pour une bonne cause.
En y repensant j'aurai sécher même pas cinq minutes...si Luke n'était pas venus !
Lysa : Tu va te décider à nous dire ce qui t'as pris ?
Elle me parle la ?
Moi : De quoi tu parles ? Je ne plaisante pas je vois vraiment pas !Elody : Fait pas semblant Arya ! ria-t-elle
Lysa : OK je vais te rafraîchir la mémoire
Je l'observais les yeux grand ouvert attendant une explication.
Lysa : Tout à l'heure pendant la pause ? Ça te dit rien ?
Tout a l'heure ? La pause ? Je ne vois toujours pas...
Elody : T'as dis " oh mon dieu ! Il va lui arriver quelque chose !" dit-elle avec une voix très aiguë.
Moi : Mais je parle pas du tout comme ça !
Sérieusement Elody te met jamais aux imitations!
Lysa : Je t'assure que c'était exactement ça !
Elody : Et après ça on t'a vue courrir jusqu'au terrain de foot... Qui est-ce que t'es aller voir ? me demanda t-elle en souriant du coin de l'œil
Si j'ai bien compris , a ce moment précis j'étais en plein instant d'euphorie ! J'ai envie de me donner des baffes tellement je suis... je suis...conne ? Qu'est-ce qu'il m'a prit au juste ?!
Moi : Personne... il est certain que je ne suis pas très convaincante..J'ai cru qu'il y avait une bagarre alors je suis aller voir.
Voilà je pense que ça fera l'affaire
Et d'un côté je ne mens pas , il y a une part de vérité !Lysa : Laisse-moi devinez...Et c'est Luke qui se battait !
Moi : Pas du tout ! C'est totalement vrai !
Et puis pourquoi elles pensent a lui ?! Il y a aucun rapport avec lui !
Elody : Miracle ! Pour une fois c'est pas lui !
Elle a pas complètement tord !
Moi : En fait au final , il n'y avais pas de bagarre.Ashley : Luke n'a rien Arya t'en fait pas ! En revanche ton tee-shirt...ou devrai-je dire..sweat ?
Dit-elle en s'éloignant.J'hallucine ? Apparement non. Qu'es-ce qu'elle vient faire ici ?! Son commentaire vient vraiment de me rendre mal à l'aise devant mes amies. Elles me fixent comme si que j'avais commis l'erreur du siècle.
Lysa : Il est ou ton uniforme ?
Elody : J'ai déjà vus ce numéro quelque part... dit-elle en observant le numéro inscrit sur le dos.
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...