Chapitre 16

198 7 0
                                    


Maintenant qu'il me pose la question , j'ai vraiment l'impression que c'était une mauvaise idée de l'avoir invitée.

Harry : Tu crois vraiment que ça va changer les choses ?

Ok il est bourré et il sait pas du tout ce qu'il raconte , on parie que demain il se rappellera de rien du tout.

Harry : Eh oh tu m'écoutes s'écris-t-il en m'attrapant le bras

Il sait pas ce qu'il fait.
Moi : Putain Lâche moi Adkins ! dis-je en le repoussant

Harry : Sérieux je te parle depuis tout à l'heure et tu m'écoutes même pas.

Depuis qu'Arya est montée avec Elody , il me saoul avec cette histoire. J'ai juste envie de lui mettre une énorme droite.

Sauf que je peux pas. Tout ça a cause d'elle. Arya. C'est son pote et si je lui faisait du mal elle me verrait plus pareil. Je redeviendrai le gars indigne. Tout serai comme avant , je reviendrai a la case de depart. Maintenant que j'ai sa confiance tout peu marché.

Harry s'eloigna de moi en marmonant je sais pas quoi.

Je sais même pas ou elle est. Ok Elody est sa pote mais je suis sur qu'elle est le genre de meuf a traîner dans les boîtes le week-end.

Et Arya c'est sa première fête et je me suis barré dès qu'on est entrée , tout ça parcequ'elle avait abordé le sujet des cours. Qu'est-ce ça peut lui foutre que j'ai de mauvaises notes ?

C'était une mauvaise idée , une putain de mauvaise idée de l'avoir emmenée ici. Même si à un moment j'avais refusé , j'ai été tenter. Quand elle était chez moi et qu'elle s'était approcher si près , j'ai cru que j'allais céder.

Je l'a comprenais plus. L'autre soir quand elle m'a dit qu'on était des amis , j'y ai cru. Sauf que c'était trop tentant de l'approcher. A chaque fois que je m'avance vers elle , une partie d'elle semble être en accord avec moi. C'est la que tout deviens confus , on est vraiment amis ?

Arya serait capable de m'utilisé moi ? De faire de moi son sex-friend ? Putain depuis le début c'est sûrement ça qu'elle cherche ! Sauf que j'veux pas être un de ses foutu amis !

L'objet de ma convoitise redescendait enfin , plus rassurée que jamais. Elle affichait un radieux sourire qui ne laisserai indifférent aucun homme.

Elle arriva enfin à ma hauteur accompagné de sa copine et me lança
Arya : T'es toujours la ?

Moi : Je suis pas près de partir lui dis-je en souriant

J'entendis Elody chuchoter assez fort pour entendre : on se retrouve dehors. Elles s'en vont déjà ? Elody s'eloigna , et Arya continuais de me défier du regard.

J'ai une putain d'idée.
Moi : Qu'est-ce qui te prends ce soir ? dis-je en attrapant fermement ses deux poignets

Pourtant elle ne proteste pas et se contente de sourire en se mordillant sa lèvre inférieur. Pourquoi elle fait ça ? C'est tellement sexy quand ça vient d'elle.

Je me mis à avancé et elle se mit instantanément à reculé. Plus ont avancais moins il y avait de monde. Nous entrons dans un couloir étroit et elle se heurta a un mûr.

Arya : Tu peux me lâcher maintenant ria-t-elle

Moi : Mademoiselle s'est enfin décidé à me parlé ? Lui lancais-je.

Arya : Je t'ai trop manqué c'est ça ? Dit-elle sur un air faussement attristé.

Moi : Pas du tout.

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant