Cela fesait pratiquement un mois que Luke venait d'arriver , et dieu seul sais combien de fois il a été interpellé par la supérieur. Et les remarques je n'en parle même pas , il sèche les cours. Je ne reconnais plus le garçon que j'ai connu il y a cinq ans. Il a tellement changer.La journée qui a précéder notre " déjeuner " a été disons un réel enfer pour lui et moi. J'ai eu un avertissement de comportement , parceque j'avais manqué les cours. Ça n'a bien sûr pas plus à mes parents.
Jusqu'à ce jours j'ai menti à tout mon entourage concernant mon absence. Mes amis , mes parents , ma sœur , mon frère , mes proviseurs , personne ne sait réellement ce qui s'est déroulé pendant cet journée. J'ai décidé de cacher la vérité.
Désormais , il est hors de question que je pose mes yeux sur cet individus : Luke. Il a pris de mauvaises décision en empruntant le chemin obscure. Moi qui croyais avoir trouvé l'amis que j'avais autrefois.
Son attitude insolente face aux adultes plus âgés me déplais. Il essaie de jouer le garçon rebel , celui qui ne craint rien , et j'en passe , mais tout ça aura un impact sur ces études.
Si je reste avec lui je suis certaine d'avoir de mauvaise fréquentation , et peut être ne jamais réussir à atteindre mon but. J'ai essayée de coupée tout lien avec luke , il ne comprends pas que notre amitié a été scellée il y a longtemps.
Malheureusement nous sommes bien contraint de discuter ensemble pendant nos cours en commun.
Luke ne cesse de m'observer , dès que je le regarde il détourne la tête comme si de rien n'étais. Je trouve ça assez déstabilisant , imaginez vous entrain d'écrire ou même d'écouter le professeur en face de vous , c'est à ce moment que vous constaté que quelqu'un vous dévisage , surtout si cet personne est un garçon ! Enfin qu'est-ce que je raconte ça n'a aucune importance voyons !Mais la chose que je trouve par dessus tout bizarre c'est ce qu'il s'est déroulé ce jour la , un jour d'automne. Cet après midi la , était différente. Je n'ai surtout pas envie que ça recommence. Tout ce que j'ai subis après , ne m'a mener qu'à des ennuies. Si je n'avais pas suivis Luke , rien de tout cela ne serait arriver.
Les professeurs , La directrice , ils étaient tous déçu par mon attitude. Je ne suis pas ce genre de fille qui oserait louper les cours pour se balader dans les rues. Et je ne parle même pas de Luke , il s'est fait remarquer je ne sais combien de fois à cause de son attitude désinvolte. Je ne le supporte plus , je le hais.
Trêve de bavardage aujourd'hui est un nouveau jours ! c'est ce que je me répète sans cesse , en vain.
Nous sommes jeudi après midi. Et j'ai mathématique , je constatais que je n'avais pas encore récupéré mes affaires , il me reste peu de temps avant que le cours commence , alors je couru rapidement jusqu'a mon casier pour aller chercher mes cahiers.Quand quelqu'un m'y en empêcha , c'était Luke , il avait positionner son bras sur la portière ce qui m'empêchais de l'ouvrir et récupérer ce qui est à l'intérieur.
Il se tenais devant moi afin que je ne puisse plus passer. Et son bras étais au dessus de ma tête. Luke était beaucoup trop proche de moi.Durant ces deux mois qui se sont écoulé il ne m'a jamais approcher , si près.
Je voulais crier à l'aide mais personne ne serai dans les couloir , surtout à cette heure ci.
Il me dévisagea pendant un long moment. Ses yeux ne cessait de fixer les miens quand il les baissa subitement vers ma lèvre.Je décidais de mettre fin à ce silence.
Moi : Laisse moi passer Luke.Il ne répondit pas. Il se contenta de simplement me sourire.
Mon dieu qu'il est parfais. Quoi ?! Non je n'ai pas dit ça , j'ai rien dit.
VOUS LISEZ
TENTATION [ Réécriture ]
Teen FictionOn dit souvent souvent que c'est au lycée que tout commence. Les soirées entre amis , les garçons , la première fois ... Et si tout cela n'avait jamais existé , dans son monde à elle. " Je ne suis pas prête " "Laisse moi te montrer comment je m'amu...