Chapitre 14

187 5 0
                                    

Bonne lecture !

Déjà 10 minutes que je cherche désespérément une trousse de soins dans cette maison.
Moi : T'es sûre que t'en a une !? criai-je

Luke : Normalement oui

Il est assit dans son salon , et moi je galère dans sa salle de bain , essayant à tout prix de l'aider. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter , il n'a pas l'air souffrant non plus.

Je cherche dans les placards , tout les recoins. Je me met à genou et je reprends mes recherche de plus belle.

Est-ce qu'il essaie de perdre du temps , juste pour ne pas retourné en cours ?

Luke : Tu sais personne ne t'y oblige.
Il se tenait devant moi , les cheveux en bataille tout en souriant. Si ça c'est pas attirant... Non ça ne l'ai pas ! Reprends toi !

Je me levais pour être à la même hauteur que lui , histoire de ne pas paraître trop petite , et je croisais mes bras sous ma poitrine , tout en m'approchant de lui
Moi : Dit le moi sincèrement , tu me mens n'est-ce pas ?

Son sourire ravageur avait disparu et lassait place à une mine sérieuse , il s'éloigna de moi et se dirigea vers une petite commode , ouvris un tiroir et en sortit un long tissus en coton.  Il ouvris un placard et y trouva un désinfectant , une pince et des tiges de coton. Il emmena le tout avec lui au salon.

Je lui emboîtait le pat et je m'arrêtais devant lui
Moi : Tu le savais depuis le début ?

Luke : Pourquoi tu t'obstine tant à vouloir me soigné ?

Donc monsieur évite ma question , comme d'habitude j'ai l'impression !
Moi : Tu ne te rends pas à compte à quel point c'est dangereux

Il se laissa tomber sur son canapé , je m'assieds timidement à côté de lui tout en observant les alentours. Je ne crois pas que se sois donner à tout le monde de rentrée chez Luke , je pense. Certe il n'est pas une star ni une célébrité ou quoique ce soit dans le genre  , mais il a tendance à repoussé les gens alors j'ai plus l'impression que les gens le fuient.

Cette maison à l'air inhabité , mise à part les meubles il n'y a rien qui prouve réellement qu'il y a des personnes qui vivent sous ce toit. C'est vide. Aucune photo , aucune décoration , aucun cadre , rien. Peut être que ce n'est pas son style. Je suis consciente qu'ils viennent d'emménager il a 3 mois , mais je trouve ça triste de laisser une maison aussi vide. Cela m'étonnerai que Brooks se trouve ici , chez lui.

Moi : Alors je te préviens tout de suite , je suis pas une experte pour enlever ces bouts de vert , mais du moins je vais essayer.

Luke : Ok vas-y dit-il calmement.

Moi : J'aurai préféré que tu ailles à l'hôpital dit-je en prenant la pince.

Luke : Bah tu vois , moi je préfère resté chez moi me...

Je lui coupais la parole
Moi : Ils auraient été au petits soins avec toi , ils t'aurai...

Luke : Anesthésié , je sais , j'ai pas besoin de ça , c'est rien.

J'observais la pince , j'avais une petite idée de comment ça marchais parce que j'en avais vue dans les séries policière , mais en vrai ça a l'air bien plus compliquée et flippant !

TENTATION [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant