Premièrement, cette histoire est une Fanfiction de Teen Wolf. Une série de genres fantastiques et dramatiques, créée par Jeff Davis, en 2011 et produit par GM Televison et Mucic Televison. Comme je l'ai dit, l'univers de Teen Wolf ne m'appartient pas, je ne fais que m'en inspirer. Je m'engage à n'avoir aucun revenu et ne pas m'enrichir, grâce à cette histoire. Tous les éléments tirés de mon esprits et de mon imaginations sont ma propriétés exclusive. La copie, les utilisations partielles ou totales de mon travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Je vous conseille vraiment cette série, elle est super, mais pas de panique, si vous ne l'avez jamais vu, je fais en sorte que tout le monde puisse comprendre et lire mon histoire.
Deuxièmement, si vous lisez ça, c'est que j'ai enfin fini la version finale de Moi Léa 17 ans et loup-garou. C'est-à-dire, que ce que vous allez lire est la version définitive de mon histoire. Cette histoire m'a prit presque deux ans entre le premier chapitre de la version première et le dernier chapitre de la version finale. Alors, j'espère qu'elle vous plaira, autant que j'ai aimé l'écrire.
Enfin, pour moi, les critiques et les avis sont essentiels, ils me permettent de m'améliorer, alors n'hésitez pas, commentez en masse.
Sur ce, bonne lecture, on se retrouve à la fin, pour une note d'auteur finale.
------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à siwar_tay pour son superbe trailer qui ressemble tellement à ce que j'avais dans la tête.
------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième trailer qui mérite aussi d'être vu :
Merci à MoonlightFictions pour ce trailer.
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanfictionSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...