***
Je me retourne dans « mon » lit et m'étire doucement, histoire de bien commencer la journée. J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien de se reposer et de rattraper tout mon sommeil en retard. La lumière qui passe au travers des volets me motive à me lever.
Avant de descendre, j'enfile mon pantalon de survêtement et ma veste laissée sur la chaise hier. Je ne suis pas sûr que l'autre psychorigide et lunatique, de Derek, apprécierait que je me balade en culotte et en débardeur. Et de toute façon jamais je ne ferais ça ! Lorsque je passe devant le miroir je remarque ma coupe de cheveux et ça faire peur. Alors, je prends un élastique et ma brosse à cheveux dans ma trousse de toilette, afin de me faire un chignon légèrement plus convenable.
En bas, Derek m'offre une vue tout à fait parfaite ! Ok, je n'aime pas ce mec, il me tape sur le système, mais on ne peut pas cracher sur sa plastique parfaite ! Il est torse nu, en train de faire des pompes. Au tant vous dire qu'il y a pire comme vu pour ce réveiller. Avant qu'il ne remarque que je bave littéralement, je secoue la tête et descend le reste des marches ni vu ni connu.
- Tu pouvais continuer de regarder ça me dérange pas. Dit-il avec un sourire en coin.
- Quoi ... Nan ... Je ... Bégayai-je honteuse de m'être fait prise. Bref, dis-je pour coupé cours à la discutions et faire disparaître son petit air suffisant, les garçons ne sont pas là ?
- Non, ils sont déjà partis en cours. Répondit-il se relavant.
Il attrapa son t-shirt et essuya la sueur qui lui coulait sur le front et sur le torse.
Je déglutis. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi sexy ?
- Sinon bien dormis ? Me sortit-il de mes pensées.
- Oui, merci. Lui souriais-je. Je peux aller à la cuisine ?
- Pas de soucis. Dit-il entre deux gorgés d'eau.
Là j'ai affaire au Derek gentil. Tant mieux, je ne suis pas sûr que, j'aurais réussi à me contenir, face au Derek chiant !
Je vais dans la cuisine. Je remplis la bouilloire et la repose sur son socle afin qu'elle chauffe. Puis j'attrape un cookie dans la boite qui traîne sur le plan de travail. J'ouvre tout les placards afin de trouver les tasses et le thé qu'Aiden m'avait fait la veille.
- Sinon, tu pense rester combien de temps ? Me demande Derek de l'autre côté de l'appartement.
Je m'étouffe avec le cookie suite à sa question. Il est sérieux ou il se fout de moi ? Je ne sais pas pourquoi je m'emporte aussi vite, mais je me dirige vers le salon, droit vers lui.
- Dis-le si je te gêne, je peux très bien quitter ton appartement.
- Quoi ? Non, mais attend ... Me coupe-t-il surpris.
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanfictionSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...