Chapitre 28 : Joyeux anniversaire Léa...

324 14 2
                                    

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Comme je l'ai dit à Scott, avant de fuir sa maison, ce que je veux c'est être seule ! Alors pourquoi, m'appellent-ils tous sans cesse sur mon téléphone ? Je n'ai répondu à personne, ils devraient comprendre. J'ai besoin d'être seule ! Ma tête va exploser ! Je n'en peux plus de tout ça, j'ai besoin de faire une pause. Tant que je ne leur aurai pas donné signe de vie, ils vont me chercher, mais je n'ai pas envie de leur parler. Ce sont mes amis, mais là je ne veux voir et parler à personne.

En ville, je suis trop repérable par mon odeur. Il faut que je réfléchisse comme un loup-garou. Je dois aller dans un endroit, où mon odeur de loup pourra être couverte. Réfléchi Léa ! Réfléchi ! Je sais ! Je fais demi-tour et me dirige vers la forêt de Beacon Hills.

***

Après dix bonnes minutes de course, j'entre enfin dans la forêt, l'odeur du sous boit est pour moi un des plus délicieux parfums, alors avec mon nouvel odorat c'est d'autant plus exquis. Je peux sentir toutes les nuances et les subtilités qu'humaine je ne pouvais pas. Cette odeur, me rappel indéniablement mes après-midi en forêt avec Marc, que de bons souvenirs. J'arrive enfin là où je voulais aller. Cette petite rivière est exactement comme dans mon souvenir.

Je vous explique, avec le prof de sport, qui aussi prof d'éco et coach, on est venu faire une course d'orientation dans cette forêt, c'est là que j'ai découvert cette rivière. De plus, grâce à toutes les séries que je regarde, je sais que, de continuer sa progression, lorsqu'on est en cavale, dans une rivière permet de masquer son odeur. Bon ok, je ne suis pas une tueuse en série qui est traquée par la police, le FBI et tout le bazar, mais avec tous ces loups-garous comme amis, on n'est jamais trop prudente question odeur.

Je saute dans l'eau et frissonne lorsque mes vêtements, après avoir été trempés, se collent contre moi. Il me manque l'option corps chaud ! Après mettre légèrement habitué à la température, plutôt froide de l'eau, je commence à nager. Je n'ai pas fait trois mètre, que j'entends des bruits de course et des voix venant dans ma direction. Je rejoins alors la rive et me colle à la paroi le plus possible, tout en m'immergeant un maximum, laissant simplement mon nez dépasser pour respirer. Petit à petit, je distingue de mieux en mieux les voix. D'abord celle d'Isaac, puis celle de Scott et enfin les jumeaux.

- J'ai perdu sa trace et vous ? Demande Isaac, en s'arrêtant exactement à l'endroit où j'ai sauté.

Au moins, ma technique semble avoir marché.

- Oui pareil. Répond Scott.

Ethan aussi acquiesce sur le fait d'avoir perdu ma trace. Aiden souffle d'exaspération. Le pauvre, je lui en aurais fait vire de toutes les couleurs ! Je vais peut-être paraître égoïste, mais là j'ai besoin de penser à moi et seulement moi.

- Pourquoi tu ne l'as pas rattrapé ? Pourquoi, tu n'as rien fait Scott ! S'énerve Aiden.

- Tu rigoles ? J'ai essayé de lui courir après, mais j'ai vite été stoppé par les effets secondaires du fait qu'elle soit rentrée dans ma tête. Lui répond tout aussi sèchement Scott. Si je n'avais pas eu la vue qui se brouillait et que je n'avais pas perdu l'équilibre, crois-moi que je ne l'aurai pas perdu aussi facilement !

Moi Léa 17 ans et loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant