Chapitre 9 : Horrible ! Affreux ! Insoutenable !

549 24 4
                                    

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

- Aaaaaaaaaaaaaah ! Marc ! Criai-je.

- Léa ! Léa ! Calmes-toi !

- Aaaaaaaaaah !

- Mais qu'est-ce qui se passe ? Léa ?! Cria une voix qui m'était vaguement connu.

- Lâchez-moi ! Noooon ! Marc ! Hurlai-je alors que quelqu'un me prenait dans ses bras.

- Pousses-toi Aiden ! Intervient durement une autre voix qui m'est familière. Aller dégages ! Sortez tous les trois ! Ordonna-t-il.

- Mais ...

- Pas de mais, dehors !

- Nooooon ! Lâchez-moi ! Marc au secours, aide-moi ! Marc.

- Léa ! Stop ! Regarde-moi, c'est Derek. Léa calme-toi ! C'est l'influence de la lune qui agit sur toi, Marc n'est pas ici, on le cherche toujours.

- Nan, vous mentez, lâchez-moi ! Marc, Marc, Marc, au secours. Continuai-je d'hurler.

- Derek, je ...

- Aiden, reste dehors, ne m'obliges pas à utiliser le pouvoir de l'alfa ! J'ai d'autres choses à gérer, pas la peine que tu en rajoutes. Et toi arrêtes de me morde ! Dit-il à mon attention. Aiden dehors. Ethan, sors ton frère d'ici ! Aïe, Léa arrêtes !

- Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? Où est Marc ? Marc, aide-moi ! Marc !!

- Bon tu ne me laisses pas le choix ...

Là un rugissement énorme retentit dans toute la pièce me sortant de ma torpeur.

- Derek ? Mais ... Mais ... Je ... Dis-je déboussolée.

- C'est bon calmes-toi, tout va bien. Tenta-il de me rassurer.

- Je ... Je ... Quoi !? Marc ?

Je pris compte petit à petit que ce n'avait été qu'un rêve.

- Chut ! Viens là. Calme-toi. Arrêtes de pleurer. Tout va bien. Tu es en sécurité. Me chuchotai Derek, alors que je m'accrochai à lui désespérément.

- Marc ...

Ma voix se termina dans un murmure et je profitai des bras de Derek pour sangloter.

***

- Humm Hummmm. Me plaignais-je en ouvrant les yeux.

- Hey ! Comment tu te sens ? Me salut Derek.

- Derek ? Demandai-je surprise de le voir assis sur la chaise de mon bureau ramenée prêt de mon lit. Qu'est-ce qui ... Waouh ! Me stoppa une douleur éclaire dans ma tête. Ma tête !

Moi Léa 17 ans et loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant