Nouvelle histoire

151 2 0
                                    

« Il y a cent ans, éclata la Grande Guerre, une guerre violente, brutale et sanglante, opposant les septs civilisations du monde. Voyant les Créatures de la Terre Oubliée prendre le dessus au péril du monde tout entier, les peuples des six terres civilisés, durent mettre de côté leurs rancœurs pour s'unir et protéger le monde. Les six chefs, assemblèrent leurs cœurs pour n'en former qu'un. Cet unique Cœur, alliant le pouvoir des six peuples, fut placé au centre de la Montagne des Origines, sous la protection du peuple des Élémentaires. Et son pouvoir permit à la Montagne de repousser les Créatures sur leur terre de désolation. Mais aujourd'hui, ce pouvoir se meurt petit à petit et personne ne sait pourquoi ...

Taiko est un petit garçon, homme, né avec de drôle de marque dans le cou, grandissant en même temps que lui et l'épuisant de plus en plus, sa sœur, Eleana, décide de traverser le monde, pour amener Taiko au Cœur, espérant que son pouvoir pourrait le guérir ... »

***

Voici le prologue de ma nouvelle histoire. Avec celle-ci, j'ai décidé de changer de style et de sortir de ma zone de confort, puisque L'Appel des Elus ne sera pas une fanfiction, contrairement à toutes mes autres écrits. J'espère qu'elle vous plaira ! 

***

A suivre ...

Moi Léa 17 ans et loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant