Chapitre 20 : Une tumeur pleine de mouches vivantes

322 17 0
                                    


***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Des fois, je vous jure j'ai envie de me frapper ! Qu'elle gourdasse de ne pas avoir pris de verste par ce temps ! On n'est pas dans Twilight, ma petite ! Tu n'as pas une température corporelle au dessus de la moyenne. Vivement que j'arrive chez Alison et qu'après tout ça, que j'aille me coucher, je n'en peux plus de cette journée de dingue. J'ai la rage qu'aucun des garçons n'étaient libres pour m'emmener en voiture, maintenant je dois me taper la moitié de la ville à pieds et dans la nuit. C'est vrai qu'avec ma course de loup garou, je vais plus vite, mais quand même c'est pour le principe. Si je vais plus vite, la distance reste la même. Scott ne pouvais pas non plus me déposer, car après notre service à la clinique, il n'avait je sais pas quoi à faire, il resté très mystérieux sur sa soirée. Ma voiture me manque ! Bon d'accord, en mode loup garou, traverser la ville va beaucoup plus vite, mais j'aimerais bien avoir ma petite Audi bleue.

Je tourne en rond depuis au moins une bonne demi-heure dans ce quartier pavillonnaire, où toutes les maisons et toutes les routes se ressemblent. Partout il y a les mêmes allées menant au garage à la porte blanche, les mêmes barrières blanches, enfin tout correspond exactement au quartique où j'ai grandi. Moi aussi avant, j'habitais dans un quartier comme Wisteria Lane, dans Desperate Housewives. Ma maison aussi avait son petit porche devant l'entrée, sa petite barrière blanche et son petit portillon, son arbre sur le petite jardin de devant. Enfin, tout ça ne me dit pas où ce trouve la bonne direct ... ion ... Hein ?! Mais, c'est Scott et Kira, là bas.

- Salut, tous les deux. Dis-je joyeusement en arrivant à leur hauteur.

- Léa ? Me répondirent-ils en cœur.

Ils parlent déjà en écho, ils sont trop mignons. Je comprends mieux pourquoi mon collègue était distrait à la clinique ce soir. Scott souris à Kira, puis se retourne vers moi. Il est sur sa moto, prêt à repartir, j'espère que je n'interrompe rien.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il les yeux brillants.

- Alison m'a appelé, elle et Isaac ont besoin d'aide, car il y a beaucoup plus d'info à traiter, qu'ils le pensaient. Dis-je en frissonnant à cause du vent froid de ce soir. Bon, je vais vous laissez. Salut Kira. La saluai-je avec un grand sourire, qu'elle me rendit par un signe de main et un petit sourire timide, typique de Kira. Au fait, sympa la maison !

Sans lui laisser le temps de répondre, je reprends ma route, pour m'éclipser au plus vite et ne plus es déranger. J'espère que demain Scott, va venir nous annoncer qu'ils se sont mis en couple. Ils vont tellement bien ensemble. Je suis une big fan de Scira !

- Nan attends Léa ! M'interpelle Scott.

Scott McCall tu n'es qu'un crétin ! Je me retourne vers lui, il est toujours sur sa moto et me tends un casque. Tu es un sombre crétin ! Je lui jette un regard noir. Pourquoi se souci-t-il de moi ? J'adore Scott, mais dès fois il pourrait être un peu égoïste. Je sais ce n'est pas courant de souhaiter qu'une personne soit égoïste, mais pour lui ce n'est pas grave. Scott est souvent trop serviable, au détriment de sa propre vie.

Moi Léa 17 ans et loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant