A PandaFlemmard, pour la remercier de me suivre depuis la première version et pour sa réactivité de dingue !
***
***
La tête contre la vitre de la voiture, je compte les gouttes de pluie qui s'écrasent sur le verre de la fenêtre. Après dix heures de route, je n'en peux plus de cette voiture, elle me sort par les trous de nez ! En plus, Derek ne veut pas me laisser conduire sa précieuse voiture, alors que moi je serais tellement heureuse de pouvoir me mettre au volant d'une Camaro SS. Trop la classe. Bon au moins, je peux profiter des regards envieux des pères de famille que l'on dépasse, bloqués dans leurs monospaces familiaux, tachetés de boue et dont les tapis sont incrustés de la bouffe des gosses qui braille à l'arrière. D'ailleurs pourquoi on appelle ça un « monospace », alors qu'il y a en moyenne sept places ? On devrait appeler ça un « polyspace » ou alors un « heptaspace ». Enfin bref, quand je vous dis que je suis comme un raz en train de crever d'ennuie dans cette voiture, croyez-moi ! Et comme je n'ai rien à faire, si je ne m'occupe pas l'esprit avec des conneries du style « polyspace », je pense à mon frère. Hors penser à mon frère, me fait stresser, donc je gigote et Derek râle. Le top du top ce voyage ! Grrr ! Au moins, je peux profiter de la vue. Mais non pas du paysage ! De Derek ! Il est canon, en t-shirt bleu clair, lunette aviateur et concentré sur la route.
On a un peu discuté de tout et de rien depuis qu'on est parti, enfin surtout de moi. Il a du mal à parler de lui et c'est ce qui me frêne à lui dire qu'il me plait, car je sais rien de lui et je ne sais pas si mon attirance est réciproque. Je vous jure ce mec c'est une vrai tombe sur sa vie. Et comme ça m'a soûlé de parlé de moi, parce que moi non plus je n'aime pas parler de moi, j'ai coupé cour à la discussion. Au moins, je sais que s'est une vrai tête de mule, alors lui plus moi on n'est pas rendu, moi je vous le dit. Avec nos deux caractères, c'est à s'en arracher les cheveux.
***
- Léa ? M'appelle mon chauffeur.
- Humm ?
- Tu ne m'as pas écouté ?
- Non, désolé tu disais ? M'excusai-je en reprenant contact avec la réalité.
- Je te disais qu'on va s'arrêter pour la nuit. M'expliqua-t-il.
- Ok, pas de soucis.
Mon envie de parler diminue en même temps que les kilomètres qui me rapprochent de mon frère, mais la boule dans mon ventre accroît en sens inverse. Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir et au final, je me demande si c'était une bonne idée de vouloir tant retrouver mon frère ? C'est vrai ça fait quatre ans, on a énormément changé en quatre ans. Moi j'ai grandi et lui il a fait sa vie, je sais plus quoi penser. Ce voyage va me tuer, je vais finir avec un ulcère de stresse et les mains en sang. J'extériorise toujours mon stresse par mes mains, je joue avec, les frottent fortement, je m'arrache la moindre petite peau qui dépasse et je me ronge les ongles. Sur le moment je ne sens rien, je suis trop obnubilé par l'objet de mon stresse, mais c'est après que j'ai mal. Pourtant à la prochaine crise de stresse je recommence, c'est plus fort que moi, je le fait inconsciemment. Mais le dite pas un psy, il dirait que je fais de l'automutilation, que c'est une pathologie, que j'ai un problème et blablabla ... Des fois je vous jure les psys ! Ma voisine à McMinnville, elle emmené son fils de huit ans chez le psy pour enfant, parce qu'il bougeait partout et ne restait pas en place. Au final, ce gamin à du suivre un traitement et une thérapie chez ce psy, à deux cent dollars la séance, alors qu'en fait il n'est pas hyper actif, il est juste mal élevé et réclame l'attention de sa mère trop occupé avec ses amants. Moi quand je le gardais, pendant que madame recevait un « ami » il était adorable, un vrai petit ange. Evidemment qu'il bougeait, mais en même temps c'est un petit garçon de huit, quel gamin à huit ans n'a pas besoin de se dépenser ? Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas les psys. Et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec ce voyage ? Pourquoi je parle d ça moi ? Il faut vraiment que je me calme ! Et ...
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanfictionSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...