***
Après que Scott et Kira se soient remis. Aiden et Ethan ont raccompagné Kira chez elle. Scott à reçu un SMS de Stiles, lui disant qu'il s'est réveillé et qu'il aimerait bien rentrer chez lui, mais Mélissa a pris ses clés. Mon alpha est donc parti à l'hôpital rendre les clés de voiture de Stiles, sans lui expliquer l'épisode Oni, voulant sûrement continuer de le protéger. Et est rentré se coucher. Je profite de la nuit pour parler tranquillement, sans être coupé, avec Scott « l'esprit ».
- Donc Kira est un Kitsune, mais pas le Nokitsune ce qui est une bonne chose. Par contre, on ne sait toujours pas qui est le Nokitsune. C'est ni toi, ni Ethan, ni Aiden, ni Kira, on avance. Résumais-je.
- Oui.
- Bon et alors toi et Kira ?
J'ai juste envie de changer de sujet, je suis épuisée de ce que j'ai vu d'aujourd'hui, enfin du samedi.
- Et toi et Aiden ? Rigola Scott.
- Réponds et je réponds.
- Ok. Bah on avance petit à petit. C'est compliqué avec toutes ses histoires.
- Oui je comprends.
- Mais, elle me plaît vraiment ! Et même si c'est plus compliqué à cause du surnaturelle, je vais me battre pour elle.
- Génial !
- À toi.
- En fait, d'abord tu dois savoir que mon cœur balance entre Aiden et... Derek. Et...
- Nan ! Sans déconner ? Se moque Scott.
- Hey ! Ce n'est pas drôle. M'offusquai-je faussement.
Je commençais à tous les expliquer, la nuit avec Aiden, la question d'Aiden le vendredi, ma fuite vers la Géorgie et mon lamentable râteau.
- Et là, tu sais ce que tu vas dire à Aiden?
- Que j'aimerais essayer d'être avec lui. Je sais c'est peut-être égoïste, je ne peux pas avoir Derek, donc je me rabats sur Aiden, mais dans l'avion j'ai réfléchi et dans tous les cas Aiden est la meilleure chose. Il est moins compliqué, plus accessible et plus de mon âge. Déblatérai-je sans respirer.
- Je n'ai pas besoin que tu te cherches des excuses Léa. Peu importe ton choix, je serais avec toi. Et je pense aussi qu'Aiden est une meilleure chose pour toi. J'adore Derek, mais il est destructeur et je refuse qu'il te détruise.
- Merci Scott. Et...
- Je te coupe, mais c'est pour une bonne chose. Mon téléphone va sonner.
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanficSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...