***
Noir... Du Noir partout... Je suis envahi de noir... Il est trop difficile pour moi d'ouvrir les yeux, surtout avec le concert de Rock qui a actuellement lieu dans mon crâne. Des bribes de conversation me préviennent quand même et je dois faire un effort sur humain pour ne serait-ce qu'entendre quelques mots.
-... Perte de connaissance... Morsure... Infection. Commença une voix grave qui ne me dit rien.
-... D'où vient cette morsure ? Demanda une voix d'homme, qui semblait être mon père.
-... Gros chiens... Attrapés... Police. Rerit la première voix.
Soudain, je sentis une main tendre et délicate se poser sur mon fond. Je reconnus le parfum de ma mère, mais j'entendis également, qu'elle pleurait, et sentis sa main tremblante.
Maman !
Je veux me réveiller, la rassurer, lui dire que tout va bien, mais c'est impossible et mon mal de tête ne fait qu'augmenter.
***
Toujours ce noir, mais plus de conversation, ni de mal de crâne. Cette fois j'arrive, il me semble, à ouvrir les yeux. Cependant, la luminosité de ma vue n'a pas changé. Prise de panique, je lève mes mains vers mes yeux et constate qu'ils sont bien ouverts, alors pourquoi je ne vois rien ? Je suis aveugle ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je ne vois rien et je ne sais absolument pas où je suis. Mes pensées se bousculent, mon mal de tête revient et je n'arrive pas à sortir une seule pensée cohérente. Je me fais tous les scénarios possibles et imaginables. J'angoisse. Enfin je me force à respirer profondément, pour rester un minimum calme. Un bon point, c'est que je suis seule, car avec le brouhaha que j'ai fait impossible de ne pas avoir remarqué que j'étais réveillée. Je tâtonne donc mon environnement, pour savoir ce qu'il y a autour de moi. D'abord, sur quoi je suis posée. C'est mou, plutôt confortable, il y a plusieurs couches et je suis allongé, je suis donc sur un lit. Je me redresse et m'assois au bord de ce que je pense être un lit.
À partir de là deux options s'offrent à moi. Option une : attendre et voir ensuite. Option deux : chercher une porte à se tirer. Comme, je ne suis pas du genre à me laisser faire, si on m'a kidnappé et que je dois mourir, autant donner du fils à retordre à mes ravisseurs. Ni, une ni deux, galvanisé par mon entrain, je me lève. Je frémis lorsque la peau chaude, de mes pieds, entre en contact avec le sol froid, qui semble être du carrelage. Je m'aide de mes mains et je suis débout, mais je dois me retenir encore au lit, car ma tête se met à tourner. Quand, je pense pouvoir marcher, j'avance un pas puis deux et ... Je m'écoule au sol, entraînant tout sur mon passage. Je fais un vacarme pas possible que même un sourd aurait entendu. Une douleur aiguë, me remonte du coude à l'épaule. Et puis soudain c'est la délivrance ! De la lumière ! Je la vois ! Une porte s'est ouverte dans le fond de la pièce et deux ou trois personnes sont entrées. Deux se détachent et m'attrapent sous les aisselles pour me relever, mais comme je l'ai dit, il est hors de question que je me laisse faire sans résister.
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanfictionSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...