Chapitre 18 : A qui ai-je l'honneur ?

354 16 3
                                    


***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Dans quelques heures nous serons enfin à Beacon Hills, on va même arriver plutôt que prévu. Heureusement, Tyler n'est pas aussi protecteur que Derek avec sa voiture, il a bien voulu, qu'on alterne le conducteur. On s'est calé sur un rythme de quatre heures chacun, être loup garou nous permet de conduire plus longtemps sans ressentir la fatigue, encore un super avantage de cette nouvelle nature. On devrait arriver à Beacon Hills, dimanche matin, au lieu de « dans la journée ». Pour le plus grand bonheur du petit, qui commence vraiment à s'impatienter et à en avoir marre de la voiture. Tyler et moi, avons épuisé notre stock de petits jeux passe-temps spéciales long trajet de voiture. Alors autant vous dire, que les moments où il dort, nous apparaissent comme de la délivrance.

***

- Salut, belle aux bois dormant. Bien dormis ? Me dit gentiment Tyler.

- Salut. Rigolai-je en émergeant de mon sommeil.

Le cou raide, je regardais l'heure sur mon téléphone.

- Tyler, pourquoi tu m'as pas réveillé ? Lui demandai-je surprise. Je suis désolé je me suis endormis, tu ...

- C'est rien Léa, me coupa-t-il doucement, calme toi. Si, je ne t'ai pas réveillé c'est que ça va, je gère. De toute façon, dans une heure on est arrivé. M'indiqua-t-il.

- Ok, alors si monsieur gère, tout roule. Merci Tyler. Rigolai-je.

Lorsque Tyler sourit, d'adorable fossette se creusent sur ses joues. J'aime vraiment ben ce mec ! Il est super sympa et très simple, il devrait bien s'entendre avec les autres. Je suis super content qu'il rentre à Beacon Hills avec moi, mon rapprochement avec lui est quelque chose d'important pour moi. Tyler est super ami et je pense un très bon atout pour la meute.

Je me retourne vers Anto, qui dort tranquillement dans son siège, la tête posée contre le rebord. Je repositionne sa peluche, Touk, qui est tombée sur la banquette et l'observe quelques minutes avant de me reconcentrer sur la route et sur Tyler.

- Alors comme ça, c'est toi qui vas t'occuper du petit loup, pendant que je suis au lycée ? Taquinai-je notre chauffeur.

- Bah, faut bien que quelqu'un s'occupe de lui, nan ?

- Oui, c'est vrai, mais tu sais que tu joues avec ta vie ? Si jamais, il lui arrive quelque chose, je te tue.

- T'inquiète, je sais m'occuper d'un enfant, en plus ce n'est pas comme si Anto était le plus turbulent. Rigola-t-il à ma menace.

- Oui c'est vrai tu as raison, affirmai-je. Par contre, ça va être drôle à l'appart, je ne sais pas comment on va faire pour dormir. Ça a beau être grand, à six on va tous ce marcher les un sur les autres.

Moi Léa 17 ans et loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant