***
- Ben ?! Pourquoi tu ne me l'a jamais dis ? Demandai-je à mon homme de cantine préféré.
- Oui, désolé, mais ton frère m'avait fait promettre. Fit-il gêné.
- Bon ce n'est pas grave. Mais c'est un truc de dingue quand même !
- Qu'est ce qui se passe ici ? Me glaça la voix froide de Derek arrivant dans mon dos.
Je me retourne vers d'où provient la voix et je découvre un Derek aussi froid vocalement que visuellement. Encore un saut d'humeur ! Il y avait longtemps tiens. Tant pis pour lui, il ne me gâchera pas ce moment. Une femme aux côtés de Derek m'adresse un léger sourire, a en juger par sa ressemble très nette avec Antoine, je dirais que c'est Andréa, ma belle-sœur.
- Derek, je te présente un ami de McMinnville, et qui était mon chaperon, à mon insu et aussi le mec de la cantine. Lui dis-je avec un grand sourire.
- De quoi ?
- Salut, moi c'est Ben. Rigola-t-il en tendant sa main vers Derek.
Mon alpha sert sans grande conviction la main de mon chaperon, sans me quitter des yeux. Son regard est froid et distant, peut-être même qui j'y décèle une légère touche de jalousie. Youpi ! C'est bon moi ça. Derek baisse son regard vers ma taille et je comprends ce qui le chagrine : je suis toujours dans les bras de Ben, qui à sa main posée sur ma taille.
« Merde ! Derek tu fais chier ! Pourquoi jouer les mecs jaloux sérieux, alors que un, Ben n'est qu'un ami, canon certes, mais qu'un ami et que de deux, toi, tu ne veux pas de moi, ou du moins tu n'as pas les couilles d'assumer que peut-être, il y aurait, éventuellement, une possibilité infime que tu ais des sentiments pour moi ! ».
J'aurais rêvé avoir le cran de lui dire ça en face et devant tout le monde, mais bon, je me suis bien rendue compte, quand il s'agit de Derek, de cet alpha psychorigide bipolaire et lunatique, je perds toute confiance en moi. Je déteste qu'il ait ce pouvoir sur moi ! Mais ce n'est pas grave, pour lui monter que son regarde de « monsieur je suis un alpha, bad boy, je vais te bouffer tout cru si tu continues », ne m'impressionne pas, je dépose mon bras sur l'épaule de Ben.
- J'ai rencontré Marc, continu Ben, comme s'il n'y avait pas de malaise entre Derek et moi, pendant sa première transformation. On a sympathisé et bref, quand il est parti, je lui ai promis de veiller sur sa petite sœur et pour ça, j'ai pris un emploi dans son établissement.
- Oui, bah on voit comment ça a fini. Lance méchamment Derek.
- Derek ! Ne pu-je m'empêcher de le reprendre.
Cette fois c'est moi qui lui lance un regard de « si tu continues je te bouffe tout cru ». Il commence vraiment à me soûler. Ben est une des personnes que je regrettais le plus de laisser derrière moi, là que je sais que finalement il va rester dans ma vie et cet imbécile de Derek gâche tout. Il va me le payer !
VOUS LISEZ
Moi Léa 17 ans et loup garou
FanfictionSalut ! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Actuellement, j'habite et je suis au lycée, à Mcminnville, un trou paumé de l'Oregon. Je suis une fille plutôt banale, qui fait pas mal de jalouses au lycée. Grâce à ma...