Je dis n'importe quoi. [chapitre 2]
J'ai dus me lever plusieurs fois pendant la nuit et je m'étais fait réveiller vers 6 heures du matin.
J'étais allé chercher Melody dans son lit et je l'avais amener à la cuisine où j'ai préparé un biberon pour elle. Pour moi je me suis fait un lait au chocolat. Parce que pourquoi pas?
Je me suis assise par la suite dans mon salon et j'ai donner le biberon à mon bébé en écoutant la télévision, à moitié distraite par l'ange dans mes bras. Vers 7:30, j'ai mangé un bol de céréale et je suis allé habiller Melody et comme toujours, ou presque, je me suis mise à lui parler pendant que je la changeait.Moi: On va aller prendre une marche, puis on va aller faire les courses parce qu'il nous manque quelques petites choses, puis on va rentrer à la maison. Ça te vas? (silence) Ouais, c'est ce que je me disais (ai-je dis en fermant sa couche propre et en la regardant qui regardait partout avec ces petits yeux) Oui, je suis totalement d'accord avec toi (elle fit un petit cri aigu pendant que je lui met ces vêtements) hum-hum? Maman parle avec toi et tu ne sais pas encore parler, maman--, (je la soulève de la table à langer et la prend dans mes bras.)-est folle, oui, elle est folle. mais tu l'aimes ta maman, hein?
Je l'ai couchée sur mon lit, j'avais de la chance si on peux le dire comme ça, elle était du genre silencieusement et pas grognonne du tout, elle ne pleurait pas trop, mais quand elle pleurait c'était... intense.
Je me suis habillé rapidement, jupe beige, chandail bleu. quand j'ai eu un rappel sur mon téléphone.
appeler Louis.
Ouaiis... ça. Je suis du genre à oublier des choses, alors, je les mets dans des rappels. J'ai soupiré et j'ai chercher dans dans mes contactes et j'ai appeler Louis.
Nerveuse de ce que j'allais lui dire.
Je dis des choses de trop parfois.
Je dis beaucoup de choses inutiles quand je suis nerveuse.
Et je dis pas les bonnes choses quand je suis fatigué.
Ce que je suis.Stresse totale.
la Personne: allô?
Moi: Louis? oh mon dieu, je suis désolé, j'ai surement fait un mauvais numéro, je suis désolé de vous avoir déran...
la Personne: non, Je suis sa petite amie. (rire) Il a laisser son téléphone dans mon sac. Est-ce que je peux prendre un message pour lui?
Moi: El-l-Eleanor? C'est Jade, je-
Elle: Jade! Louis m'a dit qu'il t'avait vu hier, ça fait si longtemps! Je suis contente que mon copain oublie ces choses dans les mienne pour une fois.(rire)
Moi: pareillement.
Et puis, Melody choisie le moment parfaitement inappropriée pour se mettre à pleurer.
Moi: dé-Désolé, attends, je vais ferme ma télévision, je l'ai laissée ouverte.(j'ai pris la suce à coté et je l'ai donner à Melody qui l'a acceptée et qui a arrêter de pleurer.) voilà.
Eleanor: Alors, ça va?
Moi: oui, comme un poney sur un arc-en-ciel.
Eleanor: Hum, j'imagine que c'est bien ça. (rire)
Moi: et même mieux que Bien, désolé, je suis fatigué, je dis n'importe quoi. (rire nerveux)
Eleanor: Louis est arrivé, je te le passe, j'espère te voir bientôt! (bruit de téléphone bizarre)
Moi: moi aussi.
Louis: allô?
Moi: Hey, c'est Jade.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Teen FictionJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014