Good.

4.9K 257 15
                                    

Good [chapitre 18]

je me suis faites réveiller par des petites mains moites dans mon visage. j'ai ouvert les yeux et je pris quelques secondes avant de me rendre compte que j'étais dans une des deux chambre d'amis de la maison de Zayn et Perrie. Après avoir réajuster mon chandail et avoir pris melody dans mes bras, je suis descendue en bas, a la cuisine. La seule personne de lever fut celle qui me fit faire une saut quand j'arriva dans la cuisine. 

Taylor: Désoé, je ne voulais pas te faire peur!

Moi: ça va, c'est correcte! ne t'en fais pas. 

Taylor: tu veut que je la tienne pendant que tu fais tes choses?

Moi: heu, oui, s'il te plais, ça m'aiderais.

je lui ai passer Melody qui commença a jouer avec les long cheveut blond de Taylor, je me versait une tasse de café et sortait le lait de Melody pendant ce temps.

Taylor: elle luit ressemble.

Moi: qui?

Taylor: Melody. Elle lui resemble.

Je fut sans mot, je ne comprenait pas en premier, et ensuite, j'ai compris. 

Moi: il, il te l'a dit...

Taylor: oui, hier soir.

Moi: et tu es... 

Taylor: facher? non, pourquoi je le serais?

Moi: je... je ne sais pas, il avait peur que tu le sois.

Taylor: Comment? je veux dire, je ne peut pas changer le passé, je ne peut pas le forcer a rien faire, et... quand on aime quelqu'un, on accepte, et on continue.

Moi: Taylor... tu es... vraiment... gentille. 

Taylor: merci! toi aussi!

---------------------------------------------------------------------------

mini riquiqui chapitre. 

je veux mettre quelque chose au clair...

Comme vous l'avez remarquer, Taylor est très gentille.

et cela ne changera pas.

Je ne veut pas lui donner le Role de la méchante comme dans toutes les histoires. Elle ne trompera pas Harry et Harry ne la trompera pas. 

Comme je l'ai déja écris, je n'écris pas l'histoire parfaites, si vous n'aimez pas, c'est simple, arrêter de lire, c'est tout. Si vous chercher l'histoire parfaite ou les deux personnage se disent:

- je t'aime

- moi aussi, marions nous. 

et bien, maleureusement, ce n'est pas l'histoire que vous êtes en train de lire.

j'en suis désolé.

Donnez moi vos avis, personne n'a commenter dans le dernier chapitre a part ma jumelle Cosmiques, mais bon. je ne peut pas vous y forcer ;)

Élodie :)

Toi, oui toi, tu sais quoi? je t'aime, mais CHHUUUTTT! This Is A Secret.

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant