Les choses s'arrangent [chapitre 24]
Harry passait souvent à la maison, il venait jouer et prendre soin de Melody. Je retravaillais dans la petite boutique, Melody avait recommencée à aller à la garderie. Mais, j'avais pris la journée du 10 février pour un congé.
Perrie et Eleanor avaient décidées de fêter nos fêtes, à moi, Harry et Melody en même temps, c'est tout ce qu'on m'avait dit. Donc, je me suis habillé heu... normalement. Jean et chandail... j'ai mis à Melody une petite robe.
Mon bébé avait un an.
Un an qu'elle était au monde, qu'elle grandissait, apprenait...
Un an.
Je l'ai pris et l'ai déposée par terre et je l'ai aidé à marcher, la soutenant encore un peu, mais bientôt elle marchera sans mon aide, mais pour le moment elle marchait à quatre pattes en explorant partout où elle était. C'était drôle de voir ces yeux s'ouvrir grands et parfois sa petite bouche ouverte quand elle regardait quelque chose avec attention.
Je lui ai mis son manteau et j'ai mis le mien et mes bottes, j'ai pris mon sac et les deux paquets cadeau et je suis partie vers ma voiture pour la direction de la maison de Perrie et Zayn.
Rendu là-bas, j'ai passé Melody à Perrie je me suis déshabiller et je me suis rendu au Salon où il n'y avait personne encore. Nous étions les deux premières personnes. Je me suis assise et j'ai parlé avec Zayn parce que Perrie jouait avec Melody...intense. Imaginez Perrie parler avec une voix de bébé, c'est exactement ce qui se passe. La porte de devant s'ouvrit et se ferma. Et on entendit:
"LOUIS! Ne marche pas sur le sol avec tes bottes! Elle sont pleine de neige!"
Louis: okayyyyy.
Eleanor me fera toujours rire je croix, elle était à la fois la petite amie de Louis, mais aussi sa mère (manière de parler, pas littéralement, parce que ça serais vraiment étrange et socialement non acceptable.).
Plus tard, Niall arriva, puis Harry. Nous étions au salon, pas assez de place pour que l'on soit tous assit sur les canapés, Moi et Harry étions par terre et surveillions Melody.
Et nous sommes passées au "donage" de cadeau. Je donna le mien à Harry (celui pour lui de ma part) c'était une boite, assez grande pour ce qu'elle contenait. Mais bon, c'était pour le protégé, le étant le cadeau je veux dire. Il l'ouvrit et il plongea sa main dans les morceaux de mousse et en ressortie un cadre. Dans celui-ci, il y avait une photo de Lui et de Melody que j'avais prise sans qu'il ne le sache. La photo n'était pas de meilleure qualité au monde, mais elle était bien. Il la regarda un instant, avant de commencer à rire.
Moi: quoi?
Lui: regarde ton cadeau.
Il me tendu un sac, j'en ai ressortit un cadre. Il y avait une photo de moi et Melody prise par... Ma sœur je croix? Melody semble plus jeune qu'a l'âge qu'Harry l'a connue, ce qui n'étais pas vieux, mais je vous assure, un bébé ça change beaucoup, seulement en quelques mois ou même en quelques semaines
Lui: c'est ta sœur qui l'a prise, je l'ai appelé et je lui ai demandé de m'envoyer une photo de toi et Melody pour ton cadeau.
Nous avons rie, puis continuer de parler, Melody était un peu la star de la journée, ses un an. Assez gros, il y avait un gâteau rose, dans le quel bien sûr, comme tous les bébés, Melody a mis sa main et en a pris un morceau pour en manger, mais en prime, j'avais un vidéo de Melody qui écrase du gâteau dans le visage à Harry. Tout le monde était mort de rire.
Vers la fin de la fête, Melody dormait dans une chambre et la plus part des gens étaient dans une autre salle mais je ne pouvais pas trouver Harry. Alors, je l'ai cherché, pour le trouver dans le salon, quand je suis arrivé, je l'ai vue fermer son téléphone, mais j'ai pu voir son fond d'écran qui était une photo de lui et Taylor. Il me fit un sourire, qui tromperait tout le monde s'il le voulait, mais avoir vue son expression il y quelques secondes plus tôt, je ne pouvais pas moi, croire en ce sourire.
Moi: Elle te manque, hen?
Il hocha la tête, perdant son faux sourire. Finalement, ce garçon était assez bon acteur pour cacher ses sentiments.
Moi: l'amour c'est... compliquer.
Harry: et comment dire.
Moi: encore plus quand on est connue je croix. J'ai raison?
Il hocha la tête encore en passant sa main dans ces cheveux en soupirant.
Moi: tu lui as parlé? Il n'y a pas longtemps.
Harry: oui, elle semblait... bien, par sa voix, j'avais l'impression qu'elle était heureuse. Et je me suis senti heureux pendant le moment où nous avons parlé.
Moi: et c'est partit après?
Harry: au moment où j'ai raccroché. J'ai sentis le bonheur tomber, comme une plume.
Moi: vas la rejoindre.
Harry: quoi?
Moi; tu m'as entendue, très bien même.
Harry: je ne peux pas juste... partir comme ça. On commence la tournée bientôt et puis...
Moi: Harry. Tu vas prendre des vêtements, te rendre à l'aéroport, et puis prendre un fichu avion pour aller la voir. Vas rejoindre celle que tu aimes!
Silence. Il s'est rendu à l'entrer et puis il a mis ces bottes et son manteau et c'est arrêter et m'a regarder dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire et il semblait être dans le même état.
Harry: Pourquoi tu fais ça?
Moi: Ça quoi?
Harry: M'aider.
Moi: Parce que je sais à quel point l'amour peut blesser.
Harry: Si je trouve celui qui t'a blessé par amour, je t'assure que je vais lui taper dessus.
J'ai rie et puis je lui ai fait signe de partir ce qu'il fit après m'avoir encore remercié. Quand je fermais la porte derrière lui, j'ai laissé ma main sur la poignée.
Moi: je ne crois pas que tu veille te tabasser toi-même Styles.
Je me suis retourné et j'ai vue Perrie et Eleanor.
Perrie: Harry est partit?
Eleanor: pourquoi?
Moi: il est allé la voir.
Perrie: Taylor?
Moi: oui, il ne voulait pas y aller, mais je l'ai convaincu. C'est la bonne chose à faire. Elle lui manquait beaucoup.
Parfois, il est mieux de cacher des choses que les dire.
Parce que les dire à voix haute les rends trop réel.
————————————————————————————————————
je sais comment vous vous sentez. et je comprend.
Je vous assure, je me suis surprise moi même à faire écrire cela. j'espère que vous avez compris le coté subtile de la chose ;)
Comme je l'avais dis quand j'ai commencer à écrire l'histoire, c'était une histoire courte et puis je voulais la faire longue, mais je me suis rendu compte qu'étirer la sauce pendant 3 autres chapitre aurait fais de l'histoire une histoire plus que plate. Alors, il y aura que 2 chapitres. En fais, un chapitre et un épilogue et puis les remerciements.
je suis désolé de décevoir des gens :/ et puis, rappelez-vous que je ne suis pas Disney, Mes fin ne son pas toujours très très heureuse parfois, prenez l'exemple d'une de mes histoire que je ne nommerais pas le nom, le personnage principale meurt a la fin. je sus parfois sadique...
j'aime le feu :)
*en multimédia il y a la photo de Jade et Melody que Harry donne a Jade*
#Élodie :)
hey, toi, oui toi! je t'aime, mais, chhuuuut This is a secret.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Fiksi RemajaJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014