Il faut parler. [Chapitre 4]
Je me suis réveillée à 5 heures du matin et je suis aller prendre ma douche avant que la petite se réveille, parcr que par chance elle n'était pas encore réveiller,quoi qu'elle c'était réveillée aux 20 minutes entre 1 heure du matin et 4 heures. Comme toujours, j'ai chanter dans ma douche, j'ai chanter plein de chansons pas au complet parce que je saute d'une chanson à une autre, juste parce que je veuz. dont Summer love de One direction, j'aimais bien leur musique, oui, et les paroles étaient belles et la mélodie est acrochante, c'était le genre de chanson que je pourrais avoir dans la tête pendant une journée complète sans me plaindre [true story ] je suis sortie de ma douche avec une serviette autour de moi et le téléphone de l'appartement sonna, j'ai courut jusqu'à celui-ci pour ne pas qu'il réveille ma fille.
Moi: allo?!
??: hey, c'est Louis!
Moi: tu sais quel heure il est? (super excuse Jade, je te ferais remarquer que tu es réveiller toi aussi!)
Louis: oups...désolé.
Moi: en fais, ce n'est pas le bon moment, je sors de ma douche, je te rappelle vers midi.
Louis: d'aaaacoooooord, bye!
Moi: byyye
Et au moment ou j'ai couper la conversation Melody se réveilla, je l'ai pris et amener sur mon lit comme a mon habitude, je lui ai donner sa suce pendant que je m'habillais, short noir mi-cuisses avec un chandail à col en V blanc. Puis, je suis aller préparer le lait de Melody, tout en lui parlant, je devais surement paraître folle, ce que j'étais, et je l'assume, mais, il me swmble que c'est comme ça que lea enfants apprennent à parler non? En entendant.
À 8;3o j'étais dans le magasin à ma caisse, Melody a la garderie, et tout était bien à sa place et pas un chat (expression) dans le magasin. Dans le magasin, il y avait de la musique qui était mise et c'était Your Song qui passais, je me suis mise à chuchoter les paroles que je connaissais par coeur par cause de l'avoir écouter en boucle.
??: Jade!
Je me suis retourner pour voir Eleanor et Perrie.
Moi: heu-saaluuut.
Je les ai prise dans mes bras, Perrie était toute souriante et Eleanor avait un peut de... De quoi? Fâcher? Contrarier? Ou juste de la fatigue... Il était quand même seulement 8 heures du matin.
Perrie: tu croix qu'on pourait parler?
Moi: en fais je tra...
Carrie(patrone): vas y, il n'y a personne de toute manière, je peux gérer toute seule, prend ta journée.
Moi: mais je voulais les garder en urgence...
Carrie: prend le comme un cadeau alors!
Moi: d'accord, merci, heu, je vais chercher mon sac.
Je suis aller chercher mon sac et je suis aller rejoindre les filles, cela fessait longtemps que je n'avais pas vue Perrie, ça fessait plaisir de la revoir. Nous marchions dans les ruelles pour ne pas se faire prendre par les paparazzis. Et nous avons finit par rentrer dans le même café qu'hier avec Louis et Eleanor étions aller, les deux filles se sont assise devant moi.
Perrie: il faut qu'on parle.
Moi: de..?
Perrie: pourquoi est tu simplement partit comme sa? En ignorant nos messages et appelles?
Moi: vous voulez qurlque chose à manger?
Eleanor: Jade.
Moi: j'avais besoin de temps, pour moi.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Fiksi RemajaJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014