Bonne Année? Chapitre quoi? 20? QUOI 20? FESONT LA DANSE DE LA JOIE!
non, lisez mon chapitre court à la place ;)
ouais, Chapitre court, je suis désolé :( mais...
bonne lecture :)
Élodie :)
-------------------------------------------------------------------------
Les arts [ Chapitre 20 ]
Melody devait dormir depuis... 2 heur? il était 9:45. 31 décembre. Les souvenirs de mon dernier21 décembre me ramenait dans le passé. environ deux mois avant d'acoucher.
#flashabbbaaaackkkk
Je me trouvais dans mon salon, en pyjama, avec une grosse couverture sur mes épaules. j'ai acoté ma tête sur l'acote bras, et j'ai laisser aller toutes les larmes que j'avais si lontemps retenue. Ma mère et ces insultes, me reprochants les pire petit détailles qu'elle pouavait, m'attaquant avec mes point faible, les utilisant comme les atoux pour elle. Peut être que que mon enfant n'aura pas de père, mais, j'aurais ce que je n'ai pas eu. De l'amour, de l'affection infini. Je veut élever mon enfant comme j'aurais voulut être élever. Je veut que mon enfant ai une mere, une vrai de vrai mère qui sera la, pour elle ou lui. Toute seule, dans mon salon, je pensais. Et je sentis les émotions prendre le dessus. Et j'ai pleurer, et pleurer. Toutes les larmes de mon corps comme on le décrirais dans un livre. Je sentais ma respirations sacader par mes larmes et j'ai commencer a faire de l'hyperventilation, cherchant mon air. (* Je vous jure que c'est pas Fun, surtout quand on pleure*) Je me suis assise droite, et j'ai attendue quelques minutes avant que le temps passe. Quand j'ai eu repris mon soufle, je me suis lever et j'ai été dans ma salle de bain, pour voir mon visage strier de larme, mes yeux gonflés et rouges après les longues minutes passées a pleurer. je me suis désabiller, et je suis rentrer sous le jet chaud de la douche, pour finir par la mettre froide, et sentir mon corps se convulser un peut sous les frissons que l'eau froide sur ma peau me donnais.Je suis sortie de la douche quand mes dents claquaient. Et je me suis scruter dans le miroire, mon ventre avait... grossit. et Je sentais l'enfant bouger parfois. La première fois, c'étais... étrange. Par la suite, je m'étais habituer, je trouvais que je me sentais moins seule. les seule personnes que je voyaien étaitent ma patronne, et parfois ma soeur. Je me suis coucher dans mon lit, nue, je frissonais sous les couvertures, et mes sanglots avaient repris de plus belle. J'ai surement fini par m'endormir, parce que je me suis réveiller en entendant des coup de cloches et des gens crier. Surement les 12 coups de minuit, et des gens qui qui célèbre la nouvelle année. En groupe. pas comme moi. Seule.
#FIINNN DU FLASSSHHHH BACCKKKKK
Après ces souvenirs tristes, j'ai laisser quelques larmes couler sur mes joues. et je me répètais: c'est fini, c'est fini, je ne suis plus dans cette situation... mais, en y repensant, je suis bel et bien seule. En fais, non. je ne suis pas seule. Il y a Melody. Et j'ai fini pr me remémorer en fais, la dernière année qui vien de passer.
- Mélody était née
- j'avas repris contacte avec Louis, et toute la bande par la suite.
- j'avais annoncer a Harry que c'était lui le père de Mélody
- Mélody avait eu la leucémie
- j'avais pleurer
- j'avais soufert
- j'avais fais confiance aux mauvais gens
- j'avais rie.
- j'avais été heureuse. J'avais été heureuse.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Teen FictionJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014