Merry Christmas <3

5.4K 250 13
                                    

##infoooo##

je n'ai pas parler de Sophia (il me semble) je n'ai absolument rien contre elle, je l'ai seulement oublier (et je me sens très mal en y repensant :( ) on vas dire que Liam ne l'a pas encore présenter officielement a Jade

##fin des info##

Merry Christmas [Chapitre 19]

Taylor avait du partir vers 8h pouur prendre une avions vers 8h pour retourner vers l'amérique (USA)  pour aller fêter Noël avec sa famille. Nous (moi, Melody et Taylor) avions réveiller tout le monde un peut avant qu'elle parte pour que tout le monde puisse lui dire aurevoir, et vers 9h, nous étions devant le sapin en train de déballer des cadeaux (enfin, tout le monde déballait des cadeaux sauf moi et Melody) Je regardait chacun sourire, rire, se donner des calins et bisou pour se dire merci. 

Perrie: C'est pour Melody et toi.

Elle me tendis un petit sac rose décorer d'un chou. Je le pris tout en lui disant que ce n'étais vraiment pas nécéssaire, elle m'assura que c'étais un cadeau de la part de tous pour nous deux (moi et Melody) j'ai enlever le papier de soie pour découvrir une boites blanche, que j'ai pris, j'y ai découvert deux médaillon, un plus petit, un plus gros, surement le plus petit pour Melody et l'autre pour moi, je les ai pris dans ma pome de main, et je les ai ouvert, et j'ai vue: J.S de graver dans un et dans l'autre: M.S de graver vers la gauche de chacun des médaillons. ils était tout simplement magnifiques.

Zayn: on a eu l'idée de graver les igniçiales a la gauches, comme cela, si tu veut rajouter quelque chose, c'est facile. 

Moi: c'est une superbe idée... merci infiniment. 

Niall: tu veut que je t'aide a le mettre?

Harry: je vais mettre a Melody le sien.

je lui ai passer le colier (à Harry) et il attrapa Melody qui se déplaçait a quatres pates dans le salon, pendant que les doight chaud de Niall attachait mon colier. Je sentais le médaillon froid qui reposait sur ma poitrine. Je me suis lever et j'ai remercier chacun, en leur donnant un calin.j'ai regarder Harry qui jouait avec Melody. Elle était encore dans son pyjama rayer Rouge et blanc, et même sans les petites cheveux qu'elle avait sur sa tête il y a quelque mois, (non, plusieurs, 6 mois, c'est beaucoup) elle reste a mes yeux, la petite fille la plus mignone au monde, la plus belle... la meilleure. Nous (tout le monde) sommes aller dans la cuisine et nous avons tous aider a préparer un déjeuner, et nous avons manger ensemble, comme... comme une énorme famille. plus tard, nous sommes aller prendre une marche, Eleanor et Louis se passait la petite, disant vouloir me donner une petite pause, j'entendais Melody ricaner, je regardais mes pieds écraser la neige qui tombait. sur le sol. 

Liam: a part aller chez tes parents pour Noël tu est suposer faire quoi?

Moi: je vais a l'hopital vers 1h, j'ai réusie a changer l'heur habituel de nos visite à moi et Melody, pour être certaine de pouvoir y être.

Perrie: on pourais t'y accompagner!

Moi: je ne croix pas que ce soit passionant, ils vont me renseigner sur ce qu'il se passe, il ont descendue la dose de traitement, il croivent que le cancer régresse, et que Melody est a bout a cause de tout cela, alors, ils baissent la dose.  et puis je...

Zayn: tu?

Moi: je vais voir les autres enfants peut être.

Liam: autre enfants?

moi: oui, les enfants dans l'aile pédiatrique.

Niall: qui sont malade?

Moi: heu, oui, normalement, quand tu reste dans un hopital, tu es Malade! ahha...

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant