5. Je suis gaffeuse.

9.6K 467 14
                                    

Je suis gaffeuse [chapitre 5]

Il y a eu un silence.

Eleanor: combien de temps voulais-tu nous le cacher?

Moi: je-je n'en sais rien. Je n'y avais pas penser. Pas du tout en fait. que j'y avait penser. je veux dire que je ne n'y avait pas encore penser.

Eleanor: Tu aurais pu nous le dire dès le début tu sais?

Moi: Je vous aurais dis quoi? Hey, vous savez quoi? J'ai eu une petite fille avec Ha-

J'ai vue les yeux des filles s'agrandirent, quoi? Elle avaient la bouche légèrement ouverte et je pouvais voir sur leur visage la surprise.
Je me suis arrêté de parler et j'ai compris la gaffe que je venais de faire MERDE MERDE MERDEEE!
Pourquoi il faut toujours que je dise des choses sans penser?!? Dieu sais combien de soir ça m'est arrivé (souvent)! J'arrive toujours à me mettre dans un pétrin pas possible et à chaque fois je recommence la même chose, il faut dire que je ne dois pas être normal , je n'apprends pas de mes erreurs.

Moi: avec Harvey.

Perrie: Ne nous prend pas pour des connes, Jade.

Eleanor: HARRY?!?

??: oui?

Hum? Quoi? Hein? Whut? Fuck. holly fuck, oh hell no.
Puuutaiiinnn.
C'est pas vrai! Que font t'ils ici? Je me suis dépêché à fermer mon téléphone puisque mes photos étaient encore ouvertes sur celui-ci.

Liam, Harry, Zayn et Niall: JADE?

Eleanor: Surprise...

Moi: Hum, yay, hello.

Zayn: Tu as changé!

Moi: En tout cas vous vous êtes pareille vous. Pas que ça soit quelque chose de... mal.

Liam*en riant un peu*: on peux s'asseoir avec vous?

Perrie: Ooui oui, biieeen suuuure. (avec un sourire forcé)

Zayn regarda Perrie bizarrement au moment où je fusillais les filles du regard. Je vous jure, si j'avais la capacité de disparaître et enlever la mémoire des gens, je le ferais! Mais puisque je n'ai pas de super pouvoir, j'ai utilisé le super pouvoir de la technologie, et j'ai simplement "simulé" un appelle.
Aussi simple que cela.

Moi: allo?

J'ai caché le micro et j'ai fais signe et dis à tout le monde que j'allais plus loin pour parler. Je suis resté dans les toilettes pour attendre une minute ou deux et je suis ressortis. J'ai pris mon sac.

Moi: je dois y aller...désolé...

Ils parurent tous déçus. J'ai pris les deux filles dans mes bras et j'ai dit à tout le monde qu'on allait essayer de se revoir.
Et je suis sorti.
La seule chose que je voulais faire était d'aller chercher mon bébé et rentrer chez moi.
Et c'est ce que j'ai faits.

***

Melody pleura du trajet de voiture.
Une des éducatrices de la garderie m'avait dit qu'elle avait beaucoup pleuré aujourd'hui et que sa température était élevée mais que je ne devrais pas trop m'inquiété, elle était un bébé entourée de plein d'autres enfants, les petits virus passagers étaient courants. J'ai passé la soirée à essayer de la calmer, de la faire manger, essayer plusieurs choses, mais rien ou presque ne marcha jusqu'à temps qu'elle s'endorme et se réveille quelques heures plus tard.
Deux jours passèrent.
Deux jours où Melody était un enfer.
Elle pleurait, ne voulais pas manger ni boire, elle dormait à peine et chaque fois qu'appellatives pour prendre un rendez-vous avec le médecin, on me disait que ces dents étaient en train de peser, que c'était normal et que même si j'avais un mauvais feeling, c'est normal parce que c'est ma fille, mon bébé et que les mères capotaient toutes pour un rien au début.
Mais je n'avais pas un feeling.
Je le savais.

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant