Luuuunnndi [chapitre 3]
Comme toujours, je me suis réveillé par ma fille vers 5 heure et trois (ce qui était bien pour moi, je veux dire c'est pas deux heures du matin) . J'avais pris ma douche le soir d'avant alors, je n'avais pas à la prendre ce matin. Donc, je me suis levé et je suis allé prendre Melody qui pleurait, je l'ai bercer et je l'ai couchée sur mon lit comme je le fais toujours pendant que je m'habille, un Jean normal et une chemise blanche.
Une fois prête, j'ai changé la couche de Melody et je l'ai habiller avant de m'asseoir et regarder la télévision tout en lui donnant à manger, j'avais beaucoup de temps avant de partir.Vers 7:30. j'étais prête à sortir de l'appartement, j'avais tout mes sacs, pour moi, pour Melody et aussi pour ma sœur. Je devais déposer des choses chez elle parce qu'elle m'avait donner des plats de repas qu'elle avait insister à me donner. J'ai tout installer dans ma voiture et j'ai conduis jusqu'à chez ma sœur et j'ai laissé le sac pour ma sœur près de la porte de sa maison, parce que je savais très bien qu'elle n'allait pas se réveiller avant 8 heures du matin. Je suis remonter rapidement de la voiture et j'ai regarder ma fille à l'arrière, silencieuse, endormie.
J'ai conduit jusqu'au petit café où je prenais mon déjeuner, j'ai débarquer la poussette et installer le siège de ma fille dessus, prenant le sac de Melody et l'accrochant à la poussette. Je suis rentrer dans le petit café prendre mon croissant. J'ai pris mon temps et j'ai marcher les quelques mètres pour me rendre à la garderie où j'ai laisser à contre cœur ma fille(je ne vous dirais pas que je suis resté quelques minutes derrière la porte et que j'ai regarder les adultes s'occuper de ma fille.Très bien. Ce qui d'un coté me rendais triste, parce que si c'était le contraire, j'aurais une raison de rentrer à l'intérieur et prendre ma fille et la garder avec moi. Mais je n'avais aucune raison.) J'ai ramener la poussette vide avec moi puisque je ne pouvais pas la laisser là bas, j'ai marcher jusqu'à la boutique ou je travaillais et je suis rentrer par l'arrière. J'ai fermé la poussette et je l'ai laissé dans l'arrière du magasin.
J'ai saluer mon supérieur.
J'ai passer le ballais sur le sol.
J'ai ouvert les "rideaux" de la boutique.
J'ai débarrer la porte et j'ai ouvert la caisse.
***
Les gens passaient et payaient, c'était une belle journée et la boutique était assez populaire ces temps-ci. Je me suis penchée pour rattraper de l'argents que j'avais échappé et en me relevant j'ai dit:Moi: bonjour, vous avez tout trouver ce que je voulais?... Eleanor?!
Elle: Jade! comment vas-tu?
Moi: bien... heu, je n'ai pas beaucoup de temps pour parler, je travaille.
Elle: Oh, ça vas, on te vois ce soir, pas vrai?
Moi: hum... je...
Elle: oh, je ne voulais pas te brusquer, ou te mettre dans une situation que tu...
Moi: Non, c'est correct, je ne m'attendait pas à te voir ici, C'est tout.
Elle: D'accord, tu finis à quel heure? Louis ne semblait pas certain de l'heure que on...
Moi: je fini vers 3 heures, mais je dois faire quelque chose, avant. Alors, vers 3:30? devant le café, au bout de la rue?
Elle: parfait!
Elle a payée et m'a dit au "à tantôt".
J'ai continuer ma journée et au dîné j'ai appeler ma sœur pour lui demander si elle pouvait garder Melody après sa journée de travaille, ce qu'elle accepta, à condition que je lui dise pourquoi.Ce que j'ai fais et elle m'a simplement souhaiter bonne chance. Je ne pense pas qui va m'aider, parce que la chance n'a pas l'air d'être de mon côté, premièrement Louis dans une ruelle, puis Eleanor dans le magasin.
À 3 heures, j'ai quitter mon travail après avoir dit au revoir à mon supérieur et j'ai été à la garderie prendre Melody, puis j'ai marcher jusqu'à chez ma sœur. La garderie était proche de la maison de ma sœur et mon travaille était vraiment proche de la maison de ma sœur aussi. Parce que j'avais habité là pendant un long moment. Ma sœur prit la poussette et elle partit en promenade avec Melody, pendant que moi je marchais lentement vers le café en essayant de me convaincre de ne pas faire demi-tour. Je marchais lentement vers le café et j'ai finis par passer par la rue derrière, le café avait une entré de chacun des coté, sur les deux rues et puisque l'autre coté de la rue est moins achalandé c'était mieux de passer par là. Enfin, je pensais. Je me suis arrêtée à quelques mètres du café et j'ai mis ma main sur mon cœur, le sentant battre si vite. J'ai respirer lentement et j'ai essayer de me calmer.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Teen FictionJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014