Capotage

6.9K 325 11
                                    

Capotage [Chapitre 12]

je suis rentrer dans la chambre et je fut surprise de voir la tête bouclé du... père de ma fille... il c'est retourner vers moi, sans vraiment d'expression faciale. je lui ai fait un petit sourire acompagner d'un salut de la main, je suis aller reprendre ma place de tantot. j'ai tirer mes jambe contre ma poitrine et j'ai déposer mon front sur mes genoux.

Moi: je suis désolé.

rien, pas de réponse. j'ai lever et j'ai vue Harry qui me regardais.

Moi; je n'aurais pas dut crier.

Harry: c'est vrai.

Moi: Bon, ça vas, quand même! je reconnais mes erreurs!

Moi: c'est vrai.

Moi: arrête.

Harry: quoi?

Moi: de m'en vouloir pour je ne sais trop quel raison! je fais de mon mieux! je ne suis pas un robot sans émotions, j'ai le droit moi aussi de m'enporter!

Harry: c'est vrai.

Moi: t'es chiant a la fin, c'est la seule chose que tu sais dire?! ''c'est vra'' et ''quoi?''

Harry: calme toi.

Moi: non, je vais me calmer si je le veux.

Harry(entre ces dent): tu n'as pas changer...

Moi: non, effectivement, je ne respecte pas plus ceux qui ne me respecte pas.

Harry: je te respecte, que dis tu?!

Moi: ta manière de me parler pour me rendre plus mal que je le suis déja, comme si tu voulais que je culpabilise a chaque respiration que je prend!

Harry: non. je ne fais pas cela, c'est dans ta tête ça!

Moi: quoi?! Tu es en train de dire que je suis folle?! et bien, la folle qui se fais des sénario t'envoir chier, et pas rien qu'un peut.

je me suis lever, j'ai pris mes choses, et je suis sortit de la chambre en fermant la porte derrière moi. je suis aller a la réseption de l'hopital, et je me suis adresser a l'infirmière pour demander a ce que ma fille ne soit pas ramener a sa chambre, mais bien ici. avec moi. et non avec.... Harry. j'ai attendue... et pres d'une heure apres, elle est revenue, je l'ai installer dans son siège en lui donnant sa suce.

Docteur: elle réagit toujours bien aux traitement, alors, il y a des bonne chance que dans quelque mois elle soit en rémission.

Moi: merci bon dieu... merci beaucoup, jamais je ne pourais vous remercier pour ce que vous faites pour nous... (moi et Melody, ce qui n'inclu pas Harry, nnnoooon. )

Docteur: un simple merci sufit. passez une bonne journée, on se revoit... mercredi.

Moi: c'est cela, merci, bonne journeé

je suis sortit avec le siège, et je l'ai mit dans ma voiture, la petite c'étais déja endomie. merde. j'ai oublier ma guitare, merde.

Moi: merde merde merde.

??: c'est ça que tu as oublier.

je me suis retourner et je l'ai vue, super. je l'avaid déja assez vu pour la semaine complète je croix. je lui ai fait un faux sourire et j'ai fermer la porte arrière, et elle se bare automatiquement. aucune chance pour lui de la voir une dernière fois, a part si il se colle sur la fenêtre teinté. j'ai pris ma guiatre et je l'ai mise dans le coffre.

Harry: d'habitude on dit merci.

Moi: tu l'as dit, d'habitude.

Harry: ça me fais plaisir Jade de te l'avoir rendu.

Moi: aurevoir Harry.

Harry: aurevoir Jade.

Il m'a tournée le dos et a surement été a sa voiture, mais pour être honnête, je m'en fou complètement, comme ma soeur dirais: je m'en bat les ovaires. je suis embarquer et j'ai démarer la voiture, et je me suis mise en route, en mettant counting stars de OneRepublic. je marmonais les paroles. bien relax, jusqu'a temps que quelqu'un appelle. (vous savez, avec le Sync, le tout s'embarque directement sur le système de la voiture? et puis, tu parle... avec ta voiture)

Moi: alllllooo?

??: salut la petite!

Moi: je te rapelle que tu as seulement 4 ans de plus que moi.

Ma soeur: et puis? alors, bon, on se voit toujours demin?

Moi: hein?

Elle: bah, hier, on avais parler de passé la journée ensemble. pendant que Melody est avec....

Moi: MERDE!

Elle; quoi? il se passe quoi?

Moi: j'avais oublier. désolé... non, je ne croix pas que ça vas fonctionner.

Elle: ah bon? pourquoi?

Moi: Harry est un des plus gros morron (con) que la terre porte.

Elle: bon, encore, il c'est passé quoi?

Moi: il est con, je n'ai rien a ajouer.

Elle: tu te fache trop rapidement, et tu le sais.

Moi: je le sais, mais il m'a chercher.

Elle: très bien, si tu le dit, alors... a une autre fois.

Moi: ouais.

(*le ''elle'' et le ''ma soeur'' est la même personne, pour ceux qui trouve cela déconcentrant, ou encore que cela les mélange*)

je suis arriver chez moi, et je me sentais épuiser autant mentalement que physiquement. s'engeuler, ça fatigue. j'ai mis Melody dans sa balançoire pendant que je me fesais un diner, et ainsi de journée c'est passer, je me suis occuper de Melody, j'ai fais du menage, et du lavages... journée passionnante mais fatiguante qui a fait en sorte que je me suis endormie facilement, mais auss, je me suis faite réveiller souvent.

----------------------------------------------------------

chapitre mi-intéressant je croix :P

engeulades... je dois vous avouer que j'ai eu du ''fun'' a écrire ces bout :3

en tout cas :P désolé pour la petitesse (oui oui, c'est un mot) du chapitre :$

voila, c'est tout ce que j'ai a dire...

oh, et puis, j'adore vos commentaires :D continuez a commenter :D

*je sais que Harry a un attitude de... merde. je le sais, et que Jade saute trop vite aux conclusions, mais, je ne veux pas faire une histoire cliché, je change les choses, et vous allez surement être surpris... ;) *

Élodie :)

Toi, oui toi, tu sais quoi? je t'aime, mais CHHUUUTTT! This Is A Secret.

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant