Wut?

5.8K 293 15
                                    

Wut? [chapitre 15]

je revenais d'aller coucher Melody dans son lit, et je me suis assise en face de Perrie et Zayn.

Perrie: coté amoureux. toi?

Moi: j'adore ma fille, et j'aime le chocolat. 

Perrie: arrête de niaiser, tu sais ce que je veut dire.

Moi: effectivement, mais, quel personne voudrais avoir une relation amoureuse avec une fille de 19 ans, qui a un enfant?

Perrie: plein d'homme qui verraient le bien en toi!

Moi: elle est bonne. nah, je ne croix pas.

Zayn: moi je croix que oui.

Perrie: tu vois, même Zayn le pense!

Zayn: ça te ferais sortir, changer tes idées, et tu pourais rencontrer plein de gens. 

Perrie: même peut être la personne de ta vie. l'homme avec qui tu passera ta vie, celui qui...

Moi; ça va, j'ai compris, mais non.

Perrie: Jade! aller!

Zayn: je te met au défis d'en recontrer 4. 

Moi: Zayn. je te déteste.

Zayn: aller, dis moi que tu vas le faire.

Moi: une crème glacé si je le fais.

Perrie: en hivers?

Moi: ouais.

Zayn: deal. 

Moi: parfait. 

je ne pouvais pas résister, on me mettais un défis. c'est comme cela qu'une semaine plus tard, je me suis ramasser a désposer Melody chez ma soeur, et a aller dans un petit caffé pour rencontrer quelqu'un. un certain... Je ne sais même pas son nom. il était arrivé en retard, et était... ouais, je dois l'avoier, Sexy. On c'est assit ensemble, et nous avons parler, et je le trouvais vraiment synpatique, très gentil, vraiment. 

jusqu'à temps que je mentionne ma fille. 

là, tout a mal tournée, et il c'ets trouver une excuse pour partir. Vous savez, j'ai déja eu a mentir souvent, bien que je ne soit pas la meilleure, je sais reconnaitre une personne qui ment. Mais, j'ai jouer a la fille innocente qui ne s'en rend pas compte.

Ensuite, j'en ai rencontrer deux autres, et la première chose que j'ai dit quand ils m'ont tout les deux dit (ce qui était TROP cliché): Alors, parle moi de toi. j'Ai répondu quelque chose dans le genre de : Bah, j'ai 19 ans, et je suis mère monoparental. Et puis, je ne sais surtout pas pourquoi, mais, je rendez-vous était court. Et personne ne m'a rapeller (peut être parce que je n'ai jamais donner mon numéro, je ne sais pas...) et puis, le dernier est arrivé... a l'heure. bien habiller, et avait la langue dans sa poche pour parler, me glisser des compliments de temps en temps (qui, la plus part du temps me fesais surement rougir) nous avions marcher, et il avais marcher jusqu'à chez ma soeur gardais ma fille. je n'avais pas encore mentioner ma fille, mais quand je l'ai fait, il n'eu pas de changement, il n'essayais pas de partir, ou de se trouver des escuses, quand il m'a dit aurevoir, il m'a regarder marcher jusqu'à chez ma soeur, je ne l'ai pas regarder, mais, c'est ce que ma soeur m'a dit. Et j'ai eu le droit a l'intérogatoire du siècle. 

La semaine d'après, Avec cet homme, que je ne connaissais toujours pas le nom et seulement le numéro de téléphone, nous nous sommes revus, nous sommes aller faire du patin a glace. et manger un morceau par la suite, c'étais bien de le revoir, et d'oublier mes problème. Je n'avais pas eu de signe de vie de Harry, a part dans les magasine devant lesquel je passait très rapidement a l'épicerie. Sortir, rire, et parler me fesait du bien. ou bien, c'étais peut être être avec cet homme qui me fesais sentir bien. 

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant