Il neige, la neige, LA NEIGE

5.1K 239 9
                                    

bon, au moment ou j'écris, on est le 17, je suis en classe, et bah, j'ai rien a faire, je me suis dit que je pouvais commencer a écrire mon chapitre :) j'essais de vous faire un cadeau, en essayant de le fair eplus long! :D je vise les 2-3 pages! ou même 4 *_* en tout cas, j'espère que vous aimererais, je risque de ne rien publier avant un moment, je vais fêter noel avec ma famille, (j'ai comme... 3 familles, c'est long :') ) 

tout cas :) JOYEUX NOEL EN AVANCE! OU MÊME PILE, OU MÊME EN RETARD, TOUT DÉPENDS DE QUAND VOUS LISEZ CECI :P

Élodie :)

 Il neige, la neige, LA NEIGE [chapitre 21]

-3 janvier-

 je me suis réveiller, ou bien, fait réveiller. Melody et moi avons manger, et ensuite, je me suis installer dans le salon avec ma guitare, jouait un peut n'importe quoi, pendant que Mélody jouait, a un moment, je m'entendais plus de bruit, j'ai lever la tête inquiète, et j'ai vue Melody devant la porte patio de la salle a manger, avec sa petite main sur la vitre de la porte vitrée. elle regardais minutieusement les flocons de neige tomber. je me suis aprocher et je l'ai prise. 

Moi: tien. on vas aller peleter et aller jouer dans le petit parc? tu es d'accord?

elle bafouilla, et joua avec mes cheveux rebels qui sortaient de ma couète faites a la vite fait. J'ai été m'habiller, chandail, legging, bas chaud. pas compliquer. Et j'ai habiller Melody avec des vêtement fait pour la garder au chaud, et je lui ai mit son manteau, son chapeau, ces mitaines... Son système imunitaire était faible encore, elle pouvait tomber malade rapidement, alros, je n'ai pas pris de chances. Nous sommes sortie, et je suis descendue en bas du bloc appartement, et je l'ai assise dans le petit traineau que je laissait toujours là. et je l'ai laisser a coté d'une colone a l'abrit des coup de vents. elle s'amusait a regarder les flocon tomber, ce qui semblait l'impressioner, je pris 10 minutes à déblèyer l'allée, et nous sommes partie vers la direction du parc. Et nous y avons jouer pendant un moment. par la suite, nous sommes passer vers chez ma soeur, je voulais aller lui parler, mais quand j'ai vue qu'elle avait de la compagnie... (masculine, si vous voyez le genre) je l'ai laisser. Et e suis aller au magasin, ou j'ai pu parler avec ma patrone, enfin, encienne patronne. Et par la suite, je suis retourner chez moi. je suis arriver et dans l'entrer de du bloc appartement, je me suis baisser pour détacher Melody qui était attacher dans le petit traineaut, et je me suis lever, je me suis tourner et voir quelqu'un aussi près de moi me dit peur, j'ai reculer de quelque pas avant de me rendre compte que c'étais...

le bel inconue. 

Il me sourie de toutes ces dents, et la seule chose que je voulais faire était de le frapper en plein visage. Mais, je me suis dit: calme toi. calme toi. ce je n'ai fais, c'étais le regarder, j'ai repositioner Melody dans mes bras. 

Lui: salut!

Moi: hum.

Lui: ça va?

Moi: oh, super.

Lui: pas mal. pas mal. 

Moi: quoi?

Lui: rien. 

Moi: si ça ne te dérange pas, je vais rentrer, j'attends quelqu'un et je n'ai pas l'intention de le laisser poirotter pendant une heure dehors. 

Lui: tu ne vas pas m'en vouloir pour ça? quand même!

Moi: je ne t'en veut pas. pas du tout. 

Lui: je pensais que tu avais plus de classe que les autres filles. 

Moi: je pensais que tu avais plus de respect que les autres garçon. 

Silence. j'ai fais un pas, et je suis partie pour monter vers mon appartement. 

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant