Wonderwall

6.8K 316 13
                                    

ok, je pensait a sa hier dans mon lit a minuit et puis... j'ai complètement merdé dans mon histoire :')

Melody est née en Février, elle a 5 mois, donc, normalement, il devrai être quelque pat dans le mois juin/juillet et puis, dans un de mes chapitre je dis ''je me suis coucher par terre malgré le sol froid a cause de la journée assez froide de la fin du mois de Septembre, il vas bientot falloir réveiller Green Day.''

alors... MIND FUCK. ahha, j'ai merder, désolé :(

je ne change rien, on vas dire qu'on est en septembre et que Melody a 8 mois.

désolé encore, j'ai merdé :( 

 Élodie:)

-----------------------------------------------------------------------

Wonderwall [chapitre 13]

Une douche. et ensuite, je me suis habiller, et comme je suis la fille la plus simple au monde, j'ai simplement mit un Jean, et une chemise qui ''émite'' le Jeans (avec des sous-vêtement quand même) je suis aller chercher Melody qui avait commencer a pleurer. 6h pile. elle c'étais aussi réveiller a 4h, et a 2 heur... je lui ai donner son biberon, et puis, je l'ai mise dans sa balensoir pendant que je mangeait moi. Je planifiait ce que j'allais faire de ma journée, j'allais surement aller au magasins, donner de mes nouvelle a ma patrone, ou ancienne patrone, et puis, surement aller faire l'épicerie. Melody avait finir par s'endormir, je la pris et la calla dans mes bras, j'allais la coucher dans son lit, mais, quelqu'un sonna. avec un soupire, je suis aller répondre, et merde.

Moi: harry. 

Harry: Jade.

Moi: alors, tu veux quoi?

Harry: je devais passer la journée avec non?

Moi: hhaha... elle est bonne celle la, non. apres la chicane d'hier tu as le culot de venir ici? et puis, comment tu as su mon adresse. 

il ne répondi pas. mais, en y repensant, je savais qui aurais put lui donner mon adresse. Liam. 

Moi: arg... et bien, tu peut partir, tu ne passera pas la journée avec elle. 

Harry: c'est ma fille, j'ai le droit.

Moi: Légalement non, parce que sur son certificat de naissance, il n'y a pas ton nom, ni ta signature, et puis, il n'y a eu aucun jugement sur sa garde, alors, si tu part avec ele, je peut te poursuivre, et tu finirais en prison pour.. un momen. 

Harry: Jade...

Moi: c'est mon nom. 

Harry: je ne veux rien de mauvais, seulement passer du temps avec elle...

Moi: et j'ai dit non.

Harry: laisse moi, s'il te plais. 

Moi: bonne journée Harry. 

j'ai refermer et je suis aller coucher Melody, qui avec chance ne s'était pas réveiller. je suis aller m'assoir sur une chaise autour de ma table, j'ai déposer mes coudes sur la table et j'ai mis mon visage entres mes main. Si Harry voulais vraiment voir sa fille, il passerait surement par la cours, et puis... je ne croix que j'en ai envis. En même temps, avec la réputation qu'il a et son statue de star, je ne croix pas qu'il soit en situation de s'occuper d'un enfant. et puis, déja laisser Melody a la garderie ou a ma soeur, c'est dur, alors, j'aime mieux ne pas penser au fait de la laisser avec Harry. et puis, quand elle saura plus grande... elle vera son ''père'' partir a bout de champs pour son travail... et ça la blessera comme jamais... Qu'ai-je fais?

je suis rester longtemps a penser de tout cela, mais j'ai du reprendre la journée ou je l'avais laisser, il ne me restait presque plus rien a manger, et je devais aller faire les courses. j'ai habiller Melody, et j'ai pris mes choses, j'ai installer ma fille dans son bac et mis mon sac sur mon dos, je suis sortie de mon appartement et j'au vue Harry assit le dos contre le mur, et le visage dans ces mains, il leva la tête rapidement vers moi. 

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant