24 décembre

5.9K 276 18
                                    

24 décembre  [Chapitre 17]

Je me suis faites réveiller assez tôt ce matin, par Melody, je suis aller la chercher, elle était toute minione dans son pyjama rouge et blanc rayer a pates. Je suis aller dans le salon avec elle et nous nous sommes assise devant le petit sapin que nous avions. et nous avons déballer les cadeaux que je lui avait acheter et ensuite, nous avons déjeuner, et elle a jouer avec ces jeux. j'étais assise avec mon chocolat chaud entre les mains a la regarder jouer. Elle lança le jouet en lançant un crie de rage. Elle c'est tourner vers moi et a tendu les bras vers moi.je l'ai pris et attirer vers moi sur mes genoux. j'ai pris mon ordi et j'ai ouvert Skype, et j'ai essayer d'apeller Liam, par chance, il est peut être avec Louis, pour que je lui souhaite bonne fête.

''connection en cours''

Quand le visage de Liam apparue, Melody se mit a taper dans l'écrant de l'ordinateur j'ai attraper sa petite mains dans la mienne en riant. 

Liam: HEY! Joyeux noel!

Moi: à toi aussi, même si c'est seulement ce soir

Liam: C'est pour cela qu'il y a du papier de'embalage déchirer derrière toi?

Moi: en fais, je fête noel avec elle aujourd'hui, matin, mais, je suis suposer aller chez mes parents pour la soiré et dormir là bas... joie. 

Liam: ah bon... Tu n'as pas prévu passer un peut de temps avec tes amis que tu aimes beaucoup beaucoup?

Moi: bah, si ces amis là veulent bien.

Liam: et bien, je suis sur qu'il vont bien aimer, de toute manière, tout le monde a décider d'aller chez Zayn et Perrie. alors, je t'envois l'adresse, et tu viendras!

Moi: d'accord!

Liam: a tantot! bye bye.

Moi: bye!

j'ai fermer skype et l'ordinateur, je suis aller dans ma chambre et j'ai mis Melody sur mon lit avec sa peluche qui chante, elle s'occupait pendant que je m'habillait, jean, chandail a manches trois quart, et je me suis faite une couète de cheval mie haute avec une tresse qui passais dedant. Simple, rapide, jolie. J'ai pris Melody et je suis aller la changer de couche et je lui ai simplement mit un cache couche noir avec des ''froufrou'' et une jupe qui donne un air de ''tutu''. je lui ai mis des bas collant, que je sais qu'elle enlevera par elle même au cours de la journée. j'ai fais son sac, et le mien, ma valise et celle de Melody pour ce soir était déja faites et mise dans ma voiture. J'ai pris mes choses, et j'ai pris Melody a qui j'avais enfiler son manteau et je suis sortie de mon appartement, j'ai barrer et je suis descendue en bas. j'ai installer Melody dans son siège et je me suis assise a ma place, et j'ai regarder mon téléphone pour voir l'adresse était dans quel cartier. 

*éclispe du trajet*

Je suis sortit avec Melody et son sac, et je me suis rendue a la maison de Zayn et Perrie, j'ai sonner et Harry m'ouvrit. 

Harry: hey! je vien d'apprendre que tu viendrais! Vien, entre!

Je suis rentrer et j'ai déposer le sac par terre. 

Harry: tu veux que je la prenne?

Moi: heu, ouais, s'il te plais. 

Je lui passa la petite et il lui enleva sa capuche et son chapeau, la petite lui tira la langue et Harry se mit a rire aisi que la petite. J'ai enlever mes botes et mon manteau et j'ai suivit Harry qui tenait encore Melody jusqu'au salon ou tout le monde était déja. 

Moi: hey...

Eleanor: Jade! 

Moi: sa va vous?

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant