She is the secret [Chapitre 23]
quelques jours plus tard, des photos tournaient sur internet. super non? attendez la meilleure. Nous, Moi, Harry et Melody fesions la page couverture d'un magasine a potins. Super non? Les paparazie avait eu mon identité, et puisque celle de Harry est bien plus que connue, la grand titre a été: Harry Styles: une nouvelle proie? N'aimeriez-vous pas être sur la page "cover" d'un magasin lut par des millions de gens dans le quel vous êtes décrite comme une nouvelle proix du célère chantaur de One direction? Je vous assure, non, vous ne voulez pas. j'étais sortie dehors au parc avec Melody, et tout avait mal tourner, Des paparazie m'on trouver et par la suite, suivit, essayant de me soustraire des informations, je m'étais faché, j'avais crier ce que je pensais, ce qui avais fais peur a Melody que je tenais dans mes bras et par la suite, je me suis "réfugier" dans un caffé ou j'ai apeller Harry. il est venut me chercher. Le propiétaire du caffé m'avais laisser passer par l'arrière, parce que les paparazies étaient en avant du magasin et attendais, alors, j'ai fais comme si j'allais au toilette, et pour eux, je dois y être rester vraiment longtemps. Harry m'a déposer chez moi avant de partir en s'excusant une centième fois de plus. J'avais beau lui dire que ce n'étais pas de sa faute, il devait se sentir coupable, parce qu'il s'excusais tant. Je ne pouvais pas en vouloir a Harry, tout ce qu'il a fais à été d'être un père pour Melody et je ne pouvais pas lui en vouuloir pour ça, parce que c'est ce que je voulais d'un coté. et il y avais ce jour ou Harry c'étais pointer chez moi, l'air triste. je l'ai fais entrer, enlever ces botes et son manteau, et rendu au Salon, il c'est assit sur le divant, et a regarder ces mains. Au moment ou j'avais voulut lui demander ce qui se passait, Melody c'est réveiler, alrs, je me suis lever pour aller la chercher, je me suis re-assise avec Melody sur moi, elle était encore un peut endormie.
Moi: ça pas l'air d'aller...
Harry: ça ne vas pas non plus...
Moi: quoi?
Harry: Taylor et moi on c'est laisser.
Moi: pour quel raison? J'avais cru voir que vous étiez super heureux...
Harry mit sa tête entre ces mains, et il soupira tristement.
Harry: nous l'étions.
Moi: mais...?
Harry: c'était trop dur. Ça ne pouvais pas fonctionner, elle habite aux état-Unis. Et moi ici. Ma vie est ici, la sienne la bas.
Moi: mais, tu l'aimais, right?
Harry: oui mais...
Moi: mais, vous vous aimiez, vous auriez pu rester ensemble, il me semble que l'amour est plus fort que tout.
Il se mit a rire, mais méchamment, une sorte de rire avec un grognement.
Harry: c'est encore comme cela dans ta tête? Que l'amour est rose? Que l'amour est plus fort que tout? Laisse moi rire. Hahaha. C'est naïf de penser ça.
Je me suis renfrogner. D'accord, monsieur sentais le besoin de rabaisser les gens.
Moi: je suis désoler de ne pas être une de ces filles qui s'y connaissent en amour. Je ne suis pas le genre qui s'enfile les garçons.
Harry: je... Tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est sortit tout seul.
Moi: pourquoi tu es venue?.
Harry: je, je ne voulais pas me ramasser seul, et si j'allais voir quelqu'un d'autre, je sais qu'ils auraient tous été du genre à me rappeler que je ne l'ai plus.
Moi: je ne comprend pas plus.
Harry; quand les gens vont mal, tu t'arrange pour leur changer les idée. Je m'en souviens.
Moi: ouais. Moi aussi, malheureusement.
Il fessait allusion à la soirée de "jambe en l'air" qui avait créer Melody.
Harry: non, pas, nom ce n'est pas ce que je veut dire! Quand même! Ne vas pas croire que je te prend pour une...
Moi: pute? Sexfriend?
Harry: tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire.
Moi: d'un coté oui, d'un coté non.
Silence.
Moi: bon, on vas te faire oublier ça, alors, tu vas m'aider.
Je me suis lever, et je lui ai passer Melody.
Moi: vas lui changer sa couche, sa chambre est une des deux porte là. Si ce n'est pas une, par logique, c'est l'autre.
Harry: d'aaacooord!
Il la changea puis, joua avec elle pendant que je cuisinais, le souper. J'en ai aussi profiter pour prendre une photo avec les deux qui jouait. Harry m'aida a la faire manger, puis nous avons manger, et il m'aida à faire des taches ménagères après que Melody soit coucher et quand il est arriver 10 heures, nous étions au salon à écouter la télévision.
Harry: merci.
Moi: pour quoi?
Harry: je ne sais pas, pour tout?
Moi: tout, incluant quoi?
Harry; m'aider, avoir été honnête... Et Melody.
Moi: heu.., derien?
Silence. Malaise.
Harry; en fais, dans toute cette histoire là... Elle est le secret.
J'ai hocher la tete. Il avais raison, She's the secret.
-----------------------------------------------------------
Un autre chapitre :)
Vous savez, moi j'y croix que l'amour est plus fort que tout, et puis, c'est moi qui écris l'histoire. Et puis ce n'est pas parce que deux personne on un enfant ensemble qu'ils doivent absolument être ensemble et s'aimer à la folie ;)
Voila :) laissez vos commentaires :)
Élodie :)
hey, toi, oui toi! je t'aime, mais, chhuuuut This is a secret.
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Teen FictionJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014