Life goes on.

6.7K 300 28
                                    

life goes on [chapitre 14]

Mercredi, j'étais retourner a l'hopital et j'avais parler un peut avec l'infirmière, elle m'avais fais avouer que ''l'homme dans la salle de lundi'' était bel et bien le ''père'' de ma fille. Même si je n'aimais guerre l'idée que Harry soit autour de ma fi... sa fille? et bien, il était la, et tenais pied ferme voulant être... là pour elle. c'est ce qu'il disait. je sais que je ne peut pas priver ma fille de son père, je ne peut pas, je n'ai pas le droit, mais... reste qu'un jour, elle prendra concience de tout, et qu'elle... se sentira... je ne sais pas comment. mais HArry ne peut pas tout simplement partir, faire sa vie, faire ces spectacles, et ensuite revenir en pensant qu'il peut faire comme mon père. Mais, je ne PEUT pas la ''privé'' de son père. non a cause de la lois, de toutes manière, légalement, elle n'a pas de père, alors... mais, moralement, je ne peut pas la privé de son père, je sais ce que c'est de grandir sans celui-ci et je sais que l'expérience est dur...

Les mois avait continuer, et du haut de ces 10 mois, Melody avait passer son premier Halloween, déguiser en petit zèbre, ce qui a rendait encore plus mignone qu'elle l'étais. Je l'avais passer avec ma soeur et avec Niall, je n'avais toujours pas eu de nouvelle de Harry, pourtant, j'avais cru croire qu'il... voulais s'impliquer? je veux dire, je pensais qu'il voulais prendre sa responsabilité, mais, aucun coup de fil, ni couriel, rien. Niall m'avais dit qu'il ne l'avais revue que quelques fois, mais, Harry ne voulais pas ''parler du sujet''. Parfois, les choses sont trop belle pour y croire, et comme si ma vie était un compte de fée, j'y avait crue. Le cancer de Melody régressait, et le docteur pensait qu'elle allait être sortit de tout cela pour noel, mai bien sur, elle allait être en rémission, alors, le cancer pourais revenir n'importe quand. Mais, j'avais bon espoire. Les traitements qu'elle recevait avait fait tomber ces petit cheveux qu'elle avait. Mais, on m'avais assurer qu'il allaient repousser. Quand elle est nées, si on m'aurait dit qu'elle aurait été malade a en faire perdre le sens de ma vie, je vous aurait assurer que cela ne se pouvais pas, Melody était une petite, toute petite fille en santé, mais, la vie s'acharne sur les gens innocent. 

 novembre, beaucoup de bruit courait, que Harry c'était remit en couple avec Une certaine blonde, mais je n'ai pas compris le nom, Melody c'était mise a gazouiller au moment ou la personne qui parlait a dit le nom de la fille, je n'avais aucun problème avec cela. Il y avait leur 3e album je croix qui était sortit, et on en entandais parler partout, l'album était dans la premiere place du palaraise depuis deux semaine maintenant. Les garçons devaient être très occuper, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle depuis la sortit du CD, ils devaient enchainer les répétitons, interview... de mon coté, j'avais continuer ma vie. 

Ma soeur: je ne peut pas, je suis désolé, j'ai un rendez-vous.

Moi: mais...

Ma soeur: je dois y aller, désolé.

Et elle racrocha, comme cela, sans rien dire. j'ai déposer mon téléphone sur le plancher et j'ai regarder Melody qui était assise devant moi souriante, tenant sa peluche contre elle. 

Moi: bon, on vas devoirs y aller ensemble. 

Melody: gazouihnu...

Moi: ouais, totalement d'accord avec toi! on vas aller te changer!

Apres tout avoir préparer, je suis sorti de la maison avec mon sac a dos avec toutes mes choses et Melody callé sur la hanche. je suis descendue et je l'ai mise dans son siège et je suis aller m'assoir a ma place (conducteur) et je me suis diriger vers mon encien endroit de travail: La boutique. Quand je suis arriver, la propriétaire était toujours la, mais semblait m'attendre et être presser, je devais prendre en charge la boutique jusqu'a la fermeture, elle avait un rendez-vous pour les assurence de la boutique, elle m'a remercier et pendant qu'elle mettait son manteau, elle me demanda desnouvelle de Melody qui s'était endormie sur mon épaule. Je lui ai assurer qu'elle allait bien et que cela me fesait plaisir de l'aider un peut avec la boutique. Quand elle partie. je suis rester la, a attendre que quelqu'un rentrer dans le magasin, mais, par le froid glacia, il n'y avais personne. j'ai enlever le manteau que Melody portait. il y a eu une personne en deux heures... les temps passait lentement, Melody s'était réveiller, et je lui avais donner du lait, je lui avais donner des jouets... et elle avais finir par jouer tranquilement. j'ai jeter un coup d'oeil rapide dehors, de la neige, ok... j'ai regarder ma fille et j'ai re-regarder dehors. merde. de la neige. trop de niege. non... comme je l'ai déja lut a quelque part, ''Snow is one of the biggest bitch of the world'' j'allais être pris a faire la route sous une tempète, super. 20 minutes plus tard, la neige tombais de plus en plus. et puis, bam. plus de lumière. panne de courant. Melody se met a crier et a pleurer, je me suis pencher et je l'ai prise dans mes bras. bon. il y a une tempête, plus d'électricité, pas de clien, je vais fermer la boutique. j'ai mit le maintenant une pièce a Melody, ainsi que son chapeau, j'ai mit mon manteau et j'ai sortit mes clé, et j'ai pris melody, j'ai foncer vers ma boiture, essayant de protéger le plus Melody du courant d'air froid. j'ai débarer les porter et j'ai installer mon bébé dans la voiture, je suis repartir barer la porte du magasin rapidement, et je suis monter dans la voiture a la place du conducteur, j'ai glisser mes clé pour faire le contacte, mais... rien. elle ne démarre pas. c'est une blague? dites moi que s'en est une... s'il vous plais... Ou encore que je suis dans une émission avec une caméra cacher. bon, pense vite Jade, tu as ta fille en arrière qui vas finir par avoir froi assez rapidement. Pas ma soeur, elle a un rendez-vous. Pas Harry, non pas lui. Liam? ou Niall? ou même un des gars ou des filles. j'ai pris mon téléphone et j'ai apeler la première personne dans mon répertoire qui arriva: Zayn. 

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant