Um...? quoi? [Chapitre 22]
Mon téléphone sonna, mon afficheur me disait que c'étais Harry, alors, j'ai décrocher, même si je donnais a manger a Melody dans le moment présent.
Moi: hello monsieur!
Harry: hey!
Moi: ça va?
Harry: ouais toi?
Moi: ouais.
Silence.
Moi: alors, tu apellais pour quoi?
Harry: en fais, je ne m'en souviens plus.
Moi: bravo Styles. c'est très fort ça!
Harry: oh oui! bon, heu, j'ai annoncer a ma famille au téléphone que j'avais une fille.
Moi: et...?
Harry: ils sont assez contents. choqué au début, puis, ma mère n'a pas arrêter de me poser des questions par la suite.
Moi: bah, c'est bien...
Harry: j'aimerais la prendre une journée.
Moi: hum. ouais...
Harry: Jade, je peut m'occuper de Ma fille. Quand même.
Moi: je sais, c'est juste que j'ai peur...
Harry: de quoi? j'ai déja garder Lux.
Moi: ce n'est pas la même chose. C'est de Mélody qu'on parle, pas de Lux.
Harry; quel est la différence? Un enfant reste un enfant.
Moi: estce que Lux a eu la Leucémie? estce que Lux a été ou est en rémission?
Harry: non...
Moi: voila a différence.
Harry: désolé, j'oublie la différence parfois.
Moi: pas grave.
Harry: mais, on fais comment alors?
Moi: j'en ai aucune idée. Laisse moi y réfléchir, et je te reviens sur le sujet.
Harry: d'accord, bye Jade.
Moi: bye Harry.
j'ai racrocher, et je me suis quasiment torturer mentalement avec cela toute la journée, me disant que j'avais peur, et que j'avais peut être raison, mais en même temps, comme je n'ai pas arrêter de me le dire depuis le début de... de tout cela, je ne pouvais pas privé Harry de sa fille. Je ne pouvais tout simplemet pas, ce serais... cruel, et ce n'est pas dans ma nature d'être comme cela. Alors, le soir rendu, après avoir coucher Melody, j'ai pris mon téléphone, et j'ai apeller Harry pour lui donner mon accord.
Harry: alors?
Moi: Tu voulais la prendre avec toi quel journée?
Harry: et bien, c'est que, je vais voir mes parents et ma soeur demain, je n'ai rien promis, je ne leur ai pas certifier que j'allais avoir Melody, mais, si tu veut...
Moi: Harry, tu devrais le savoir, je ne suis pas si méchante que cela.
Harry: je sais, mais resque j'avais peur que tu dise non.
Moi: mais non, il fallais seulement que j'y pense, mais dans tout les cas, j'aurais dit oui. Alors, demain?
Harry: ouais, ma mère voulait que je soit là pour le diner et Souper. Si ça ne dérange pas.
Moi: mais non, heu, je vais te préparer un sac avec des couches, sa nourriture et puis, une petite liste de choses que tu dois faire attention avec elle...
VOUS LISEZ
This is a Secret ~H.S.~ [✔]
Teen FictionJade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This is a secret Histoire terminée mais en ré-écriture [✔] Commencée: 18 septembre 2013 Terminée: 21 janvier 2014