Cauz I don't think that they understand...

5.5K 289 10
                                    

Cauz, I don't think that they understand... [Chapitre 16]

*parce que je ne pense pas qu'ils comprennent*

Apres une heure a attendre comme une conne, je me suis lever, et j'ai marcher jusqu'a ma voiture, je me suis arrise en jetant mon sac a coté, et j'ai mis les clé dans le contacte et j'ai partit le chaufage, au bout de 10 minutes, la voiture au complet était chaude. J'ai laisser ma tête retomber sur l'acotoire a tête. j'ai fermer les yeux et pris une grande respiration. Est-ce que j'était aussi naïve que cela? j'y avais vraiment cru? Ma mère m'aurais dit: tu vas, quans les choses sont trop belle, on se fait avoir. et voila, je me suis faites avoir. a part si il avait eu un empèchement.... j'ai pris mon téléphone et j'ai remarquer que j'avais un message. Mais le nom indiquait: Soeur. et non son nom.

de elle: Alors? comment ça se passe? ;)

de moi: Estce qu'il existe une sxcuse valabe pour ne pas être a l'heur et ne pas prévenir la personne?

de elle: non, aucun.

de moi: d'accord, merci... bonne soiré.

je n'avais pas besoin d'en dire plus, elle avait surement compris. j'ai démarer la voiture et rendu a un feu de circulation, j'ai partit ma musique.

''And I don't want the world to see me , Cause I don't think that they'd understand , When everything's made to be broken, I just want...''

j'ai tout de suis arrêter ma musique. normalement, j'écoutais de la musique n'importe quand, et puis, c'étais bien, j'aimais cela, mais pour l'instant, elle me tape sur les nefs, pourquoi? parce que cette chanson est TROP vrai dans mon cas. Goo Goo dolls, pourquoi avoir écris une chanson sur ma vie?! en silence, je suis rentrer chez moi. je me suis stationer, et je suis renrer dans l'immeuble, et je suis monter, j'ai débarer ma porte, et j'ai vue harry avec Melody endormie dans ces bras, il regardait la télévison, il a tourner la tête vers moi avec étonnement.

Lui: tu est rentrer tôt, non?

Moi: hum, ouais.

J'ai enlever mon manteau, et mes bottes, j'ai mis mes clée et mon téléphone sur la table comme a mon habitude. J'ai Attacher mes cheveux, et je me suis avancer vers Harry qui tenait encore Melody endormie.

Moi: je vais aller la coucher dans son lit.

Harry: oh, d'accord.

Il me la passa, je l'ai prise et j'en ai profiter pour lui changer sa couche et son pyjama, elle se réveilla un peut, mais d'es que j'eu finit, ces petits yeux se refermèrent sous le poids de la fatigue. Je l'ai coucher, j'ai mis sa couverture sur son petit corps frêle. J'ai fermer la porte dans sa chambre, et je suis aller porter le moniteur de bebe a Harry.

Harry: je n'aimerais pas cela moi...

Moi: quoi?

Harry: qu'on m'écoute quand je dors... Imagine que je parlerais dans mon sommeil et que...

Moi: j'avoue. Heu, je vais juste enlever cette robe et ces horribles bas... Je revient.

Je suis aller dans ma chambre, j'ai deziper ma robe et je l'ai laisser tomber a terre a mes pieds, et j'ai enlever mes bas. J'ai enfiler un jogging et un chandail large de Queen. Je suis ensuite aller rejoindre Harry, je me suis assise en face de lui.

Harry: alors, il c'est passer quoi?

Moi: quoi?

Harry: il c'est passer quoi avc ce garçon?

Moi: qu'es-ce qui te fais croire que c'était un garçon?

Harry: ta robe, tes souliers, tes colants, tes cheveux lousse.

Moi: bon, d'accord, s'en était un.

Harry: alors?

Moi: quoi alors?

Harry: ne joue pas a ce jeu, tu saia de quoi je parle.

Moi: bon...

Silence: ... (vous croyiez vraiment que le silence parlait?)

Moi: il n'est pas venut...

Harry: il n'as pas appeler? Pas laisser de mesage?

Moi: nop...

Harry: et bien, il t'as perdu. Il a jouer avec le feu.

Moi: j'aime le feu.

Harry: ok, ça, c'est... C'est... Troublant...

Silence.

Harry: passe moi on téléphone s'il te plais, je voudraia voir quelque chose s'il te plais.

Je me suis lever et je sujs aller chercher mon cellulaire que je lui ai passer, il le pris? Et au bout de deux minutes il me le repassa. C'était un message texte, enfin, la conversation message texte était ouvert avec, le garçon qui m'avait poser un lapin. Et je disais clairement:

"tu as voulut jouer, j'ai gagner, tu m'as perdus"

En temps normal, que n'importe qui aurais écris en mon nom, je me serais fâcher, mais dans ce cas-ci, non. Les mots était bien choisit, j'aimais bien.

Moi: merci.

Harry: c'est rien. Tu vas voir, tu vas trouver celui qui t'aimera a ta valeur, comme moi et Taylor, ou Zayn et Perrie, ou encore Eleanor et Louis, ou Sophia et Liam.

Moi: bon, sa va, pas besoin de me rappeler que je suis la seule célibataire.

Harry: t'es pas la seule, il y a Niall aussi.

Moi: je pensais qu'il y avais quelque chose entre lui et Demi Lovato?

Harry: c'est... Assez compliquer.

Moi: ah...

Harry: je vais y aller.

Moi: merci encore.

Harry: c'est rien.

Et il partit, j'ai regarder la télévision, et finit par m'endormir. je me suis réveiller (bon, d'accord, Melody m'a réveiller plus tard) et je suis aller voir Melody, je l'ai berser, et je l'ai recoucher, et je suis aller me coucher cette fois-ci dans mon lit, n'oubliant pas le Babyphone. je me suis coucher et 4 heures plus tard, je me suis faites réveiller, je me suis lever, et je suis aller la chercher dans son lit, je me suis assise dans un divant du salon pendant qu'elle jouait avec ces bloques par terre sur le tapis. L'histoire d'hier me pertube encore. J'ai regarder mon téléphone, il ne m'avait pas appeler, ni écris. je l'avais attendue tout ce temps dehors hier soir comme une pauvre conne. J'ai clairement entendue la voix de ma mère dans ma tête:

''tu voi! la vie n'est pas rose! tout fini, tout a une fin! Comme ton bonheur et la famille''

----------------------------------------------------------------------

ta dam!

court un peut non?

désolé :(

vous savez, l'amour nous pousse a faire des choses folles, pardonner des gens que l'on ne devras pas et que nous savons très bien que cette personne vas nous blesser encore et encore, mais cette personne on l'aime et on ne peut pa s'en empècher...

Alors, vous en pensez quoi vous?

donnez moi vos avis s'il vous plais! :)

Élodie :)

Toi, oui toi, tu sais quoi? je t'aime, mais CHHUUUTTT! This Is A Secret.

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant