-Remerciments <3-

4.3K 137 18
                                    

-Remerciments -

Je ressent un petit pincement à mon coeur en écrivant le titre de cette partie de mon histoire parce que ça veux vraiment dire que c'est la dernière partie de toute une aventure. Pour être totalement honnête, j'avais comme idée de faire fini Jade avec un autre homme que Harry et Harry avec une autre  femme que Jade, mais tout ensemble ils auraient eu un liens spécial grace à Melody. Mais, vous aviez l'air de vraiment vouloir que le couple Jarry (Jade et Harry) ai lieux et reste fort. (Je ne voulais pas trop que Audrey ni Laurianne (mes deux meilleure amies) viennent me tabasser et puis, j'ai bien aimé écrire du cliché/movie kinf of love!) Alors, je les ai fais finir ensemble et heureux parce que je croix aux happy endings. 

Mais, rappelez vous qu'un happy ending ne veux pas dire plus aucun problemes, plus aucune chicane, ça veux juste dire que peut importe ce qui arrive, on n'oublie pas le bon que nous avons avec nous et le bon que l'on a eu. C'est très important de garder une petite chandelle allumé quand la tempète essaye de nous détruire, parce que sinon on se ramasse dans le noir et ça laisse des cicatrices de marcher sans savoir où aller.

Cette histoire.
Oh mon dieu, 'This is a Secret'  été un plaisir à écrire et à la partager avec vous! J'ai adorer chacun de vos petits commentaires qui m'ont fait sourire et je vais continuer de sourire et avoir les larmes aux yeux en les relissant. Revenir de l'école après une longue et dure journée avec le moral bas, regarder les statitistiques de cette histoire me reconnaient de l'espoir en mes talents et mes aptitudes, même si il n'y avait qu'une seule personne de plus qui avait lut. Jusqu'à temps que Wattpad meurt ou décide de fermer mon compte, je reviendrais voir le progrès que j'ai fais et tout ce que vous m'avez donner. 

Je veut remercier LaurianneAyotte, ma jumelle cosmique :) merci pour tout ♥ (On se comprend!)

Je veut remercier Célina, j'espère que tu te reconnais! :) Et bien, tu as commencée à commenter mes histoires et à voter et c'est trop craquant de voir à quel point tu aimes ce que j'écris et comment tu m'encourage dans tout! Merci milles fois ma belle! ma belle♥ :D ♥

Je veut remercier aussi Maude, qui a étée une des premières à commenter mon histoire et à m'encourager à continuer même si j'avais aucune idée où cette histoire s'en allait, qui m'a donner des critiques constructives et positives, qui en gros,  m'a poussé à faire de mon mieux pour vous tous, mes lecteurs. (incluant toi Maude!) ♥

Je remercie également Meg2188,ChrystineG, Nora8383, misspouchonne, MathildeDasprez, Nora8383 qui ont commenter et m'ont mit le sourire aux lèvres et m'ont donner le gout d'écrire avec tout mon coeur à tout moment de la journée même si c'était dur!

Et puis, bien évidament, merci à toutes les personnes qui on lues mon histoire. Que vous lisiez ce mot parce que vous avez terminé l'histoire, ou que vous aiyez juste lue le premier chapitre et arrêter parce que vous m'aimiez pas (en fait, vous ne lierais jamais ceci, mais bon, merci pareil.)

Dernière chose: Sachez que les choses s'arrange, rien c'est permanent. Tout passe, tout à son temps. Si vous n'arrivez pas à croire en vous même, croyez en ces prochains mots: It gets better. Un jour, vos problèmes iront mieux, peut être qu'ils reviendront ou seront remplacés par d'autres, mais ça va aller mieux, je vous le promet. 

-Élodie, 
L'écrivaine folle de cette histoire, 
Celle qui écrit sans penser, 
Celle qui écrit pour elle-même, 
Mais celle qui publie pour vous.
Mes chères lecteurs,
Merci infiniment. 
-♥♥♥-
 
Hey, toi, oui toi! je t'aime! But, it's not a secret anymore.

This is a Secret ~H.S.~ [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant